Noël chez Noos
- BARNABE
- Team GC
Salut,Delphi7 a écrit :Et quand on ne peut pas poser de parabole ?oleander a écrit :Abonne toi à Canal sat
Noos a un monopole en ville et il est donc comme tous les monopoles : mauvais et cher.
Essaie l'ADSL, selon la distance qui te sépare du dslam, ça peut être bien. Quant à ton jugement sur la qualité et le prix, j'y mettrais un bémol, je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite, il n'y a que quelques offres en ADSL qui sont vraiment concurentielles mais ça ne marche pas toujours bien ! Personnellemet, je suis plutôt content du rapport qualité/prix.
A +
Modifié en dernier par BARNABE le lun. 19 déc. 2005, 14:36, modifié 1 fois.

Hello... La télé par Adsl est tellement bien que j'envisage de reprendre Noos, c'est vous dire. Entre les galères dûes à MaligneTV et celles dûes à TPS, la télé par câble, c'est (presque) le Nirvana.BARNABE a écrit :Salut,Delphi7 a écrit :Et quand on ne peut pas poser de parabole ?oleander a écrit :Abonne toi à Canal sat
Noos a un monopole en ville et il est donc comme tous les monopoles : mauvais et cher.
Essaie l'ADSL, selon la distance qui te sépare du dslam, ça peut être bien. Quant à ton jugement sur la qualité et le prix, j'y metterais un bémol, je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite, il n'y a que quelques offres en ADSL qui sont vraiment concurentielles mais ça ne marche pas toujours bien ! Personnellemet, je suis plutôt content du rapport qualité/prix.
A +
:?
Ce n'est peut-être pas moins cher mais il y a *beaucoup* plus de chaînes et ça marche *tous* les jours.BARNABE a écrit : je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite
Modifié en dernier par Delphi7 le mar. 20 déc. 2005, 02:19, modifié 1 fois.
- fern27
Salutgoeland92 a écrit :Hello... La télé par Adsl est tellement bien que j'envisage de reprendre Noos, c'est vous dire. Entre les galères dûes à MaligneTV et celles dûes à TPS, la télé par câble, c'est (presque) le Nirvana.BARNABE a écrit : Salut,
Essaie l'ADSL, selon la distance qui te sépare du dslam, ça peut être bien. Quant à ton jugement sur la qualité et le prix, j'y metterais un bémol, je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite, il n'y a que quelques offres en ADSL qui sont vraiment concurentielles mais ça ne marche pas toujours bien ! Personnellemet, je suis plutôt content du rapport qualité/prix.
A +
:?
J'ai pris NOOS car la télé par ADSL c'est pas encore au point (je parle de FREE)et surtout de freezes
De plus la distance n'est pas un atout de qualité,sur les forums de FREE certains se plaignent de freezes alors qu'ils ne sont pas trés éloignés et d'autres plus éloignés sont satisfaits.
Sinon les chaînes SEASONS,SAILING CHANNEL,BERBERE TV et LES CHAINES DISNEY sont offertes pendant un mois pour tout nouvel abonnement
- BARNABE
- Team GC
Re,Delphi7 a écrit :Ce n'est peut-être pas plus cher mais il y a *beaucoup* plus de chaînes et ça marche *tous* les jours.BARNABE a écrit : je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite
Je suis abonné depuis 3 ans, pas une seule coupure TV ! Cela étant, le réseau de St Denis date de 2002, c'est peut-être la raison.
A+