Mais ou est la HD Box ??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hideki

Mais ou est la HD Box ??

Message par hideki » ven. 19 sept. 2008, 21:44

Bonjour, voila j'ai vu que pendant la conférence de presse numericable a fait état d'une "HD Box" et d'une "HD Box Memory". Hors sur le site de numericable il y a bien la HD Box Memory mais pas la HD Box. A votre avis si je me rends en agence avec ma box et que je demande à l'échanger contre une HD Box il en auront ?

Merci d'avance.

Esteban
Team GC

Re: Mais ou est la HD Box ??

Message par Esteban » ven. 19 sept. 2008, 21:50

hideki a écrit :Bonjour, voila j'ai vu que pendant la conférence de presse numericable a fait état d'une "HD Box" et d'une "HD Box Memory". Hors sur le site de numericable il y a bien la HD Box Memory mais pas la HD Box. A votre avis si je me rends en agence avec ma box et que je demande à l'échanger contre une HD Box il en auront ?

Merci d'avance.
Lisez un peu plus le forum avant de poster !!

La Hd box est actuellement en cours de test. Pas de date prévue. Donc n'allez pas en boutique, vous perdriez votre temps...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 19 sept. 2008, 22:20

Bonsoir,

Déplacé dans le Forum Hi-Tech & HD.

En effet HD Box en cours de tests chez Numericable. Pas de date de déploiement Clients annoncée pour le moment.

Merci,
Image

hideki

Message par hideki » ven. 19 sept. 2008, 22:27

Ok, Merci désolé j'avais juste regarder dans la section TV...

EDU

Message par EDU » sam. 20 sept. 2008, 12:55

en test lol... il ferait mieux de fournir les clients en HD BOX normal deja car pas mal sont en panne....et aucune solution de remplacement.... si on vous apelle ^^ ca fait 2 mois qu'ils doivent m'apeller...
quel bande de nanard y'a pas..

Répondre