Pourquoi manque-t-il des chaînes HD chez Est Vidéo ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Pourquoi manque-t-il des chaînes HD chez Est Vidéo ?

Message par Nico! » ven. 12 sept. 2008, 19:01

Bonjour à tous nos amis de l'est de la France ...

Vous nous posez la question régulièrement de savoir pourquoi EV est mis sur la touche et pourquoi les nouvelles chaînes n'arrive pas ou peu chez vous ... et bien après de multiples messages restés sans réponses, nous avons enfin eu une explication ...

Les chaînes HD ne peuvent pas être toutes ajoutés sur votre réseau pour le moment car il n'y a pas assez de place ... vous avez visiblement pas mal de chaînes analogiques, dont certaines sont germanophones (ZDF) et elles prennent pas mal de place ... vous allez me dire qu'on pourrait en supprimer 10 pour en faire de la place ... et bien non car leurs études sur le parc Est Vidéo montrent que la majeur partie des abonnés préfèrent leurs chaînes allemandes plutôt que la HD ...
Il faudra donc visiblement attendre la fibre pour y voir plus clair ....

Concernant les offres, ce seront les mêmes que Numericable à partir de Novembre ... et Est Vidéo intégrera complètement Numericable lorsque la base de donnée client EV aura été fusionnée avec celle de Numericable ...

Voilà les maigres infos que nous avons pu glaner .

A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 14 sept. 2008, 12:25

Petit Up pour nos amis d'EV qui n'ont pas encore réagi ...
Image

antales

Message par antales » dim. 14 sept. 2008, 12:44

Merci nico pour les infos... Donc on gros, comme d'habitude rien ne bougera..

que ce soit pour:
*la HD
*Les quotas (20 giga super)
*UP de 512
*VOD
*Les chaines SD en plus...
*La fibre faut pas rêver, elle sera pas la avant plusieurs année

Moi ca me fait quand meme bien rire tout cas... de toute facon EVC sortira a chaque fois de pipos... car l'autre pipo que j'avais entendu par un modérateur du forum EVC, c'est que temps qu'il y aura la plateforme motorola pour la TV rien ne changera, car ca leur prend de la place d'envoyer 2 signal (Motorola et Cablebox)

Bref: IMMOBILISME QUAND TU NOUS TIENS!!!!!

PS vivement que la fibre ce développe en Alsace... parce que la il abuse vraiment de leur monopole

antales

Message par antales » dim. 14 sept. 2008, 12:50

et en plus,n a l'époque ca ne les a pas déranger de virer prosieben et sat 1 de l'analogiqe... il maintenant ils font attention a ce que pense les client en évitant de virer ZDF... de plus en plus pathétique cette société...

surfy67500

Message par surfy67500 » dim. 14 sept. 2008, 13:05

merci nico pour tes infos,antales n as pas manquer de les faire suivre sur notre forum evc :wink:
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 14 sept. 2008, 13:31

De rien ... désolé de ne pas pouvoir vous filer des infos plus sympa de temps en temps ... :(
Image

antales

Message par antales » dim. 14 sept. 2008, 20:30

merci, c'est pas grave, merci quand meme de nous donner des info, mais si elle sont maigres

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 14 sept. 2008, 22:42

salut
petite info, d'après le site EstVideo http://www.estvideo.fr/television/dispo.php j'ai la HD dispo chez moi sur Elsenheim, or c'est totalement faux, suite à mon abonnement pris début septembre, j'ai encore le droit à une relique, un terminal Motorola DVI 1000 :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 15 sept. 2008, 10:03

Patrice a écrit :salut
petite info, d'après le site EstVideo http://www.estvideo.fr/television/dispo.php j'ai la HD dispo chez moi sur Elsenheim, or c'est totalement faux, suite à mon abonnement pris début septembre, j'ai encore le droit à une relique, un terminal Motorola DVI 1000 :cry:
Qu'est ce qu'on te réponds lorsque tu demandes un HD Box Memory (Cable box HD) ?
Image

Fritz68

Message par Fritz68 » lun. 01 déc. 2008, 18:22

Dernière Nouveauté chez ESTVIDEO :

Ils font évoluer les différents Packs, et les anciens abonnés n'ont pas droit à cette évolution sans un nouveau contrat... Est-ce légal...??? :?: :?: :?:

Répondre