Cablebox bloqué
Cablebox bloqué
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la cablebox HD SA.
Elle reste bloquée sur une chaine ,je ne peux plus zappé.,j'ai fait un reset complet mais rien à faire.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci
J'ai un problème avec la cablebox HD SA.
Elle reste bloquée sur une chaine ,je ne peux plus zappé.,j'ai fait un reset complet mais rien à faire.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci
Bonjour,Taurus a écrit :C'est la première chose que j'ai faite avant la réinitialisation mais rien à faire.Goshasei a écrit : En débranchant / rebranchant électriquement la box.
Si les touches en façade pour changer les chaines n'ont aucun effet, je pense que ta box a un gros problème.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Taurus a écrit :Les touches en façade n'ont aucun effet.
Est-ce qu'il peut s'agir du disque dur ?
Re,
Fais constaté le défaut en boutique, il devrai la remplacer sans pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
- ELECTRON 76
Bonjour Taurus . Si tu a accés au menu , à tu essayer la réinstalation complète décrite ici
. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour electron76,ELECTRON 76 a écrit :Bonjour Taurus . Si tu a accés au menu , à tu essayer la réinstalation complète décrite ici![]()
. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
J'ai effectuer la réinitialisation complète mais rien à faire.
c'est ce que j'ai eu quand la mienne à laché 15 jours après l'avoir prise...
l'image reste figé et c'est fini, plus accès a rien.
tu n'a plus que a rapporter ta cable box HD, et il vont te filer une analogique.
en attendant il encaisse tes 70 euros + le depot de garantie, belle arnaque hein ^^...
imagine le coup pour numericable, ils te vendent des abo HD avec super box qui pete 15 jours apres...tout le monde passe en HD sans HD mdr noN...
le probleme est récurent, si encore c'etait 2% mais la ca dépasse les 60% de gens emerdés.. pas normal mais bon tu est bon pour attendre, a mions de tomber sur un commercial(si on peut dire ca...) competent qui aime ou il bosse. ca c'est pas gagner, sont caché cela XD
l'image reste figé et c'est fini, plus accès a rien.
tu n'a plus que a rapporter ta cable box HD, et il vont te filer une analogique.
en attendant il encaisse tes 70 euros + le depot de garantie, belle arnaque hein ^^...
imagine le coup pour numericable, ils te vendent des abo HD avec super box qui pete 15 jours apres...tout le monde passe en HD sans HD mdr noN...
le probleme est récurent, si encore c'etait 2% mais la ca dépasse les 60% de gens emerdés.. pas normal mais bon tu est bon pour attendre, a mions de tomber sur un commercial(si on peut dire ca...) competent qui aime ou il bosse. ca c'est pas gagner, sont caché cela XD