5 nouvelles chaînes HD avant fin Septembre chez Numericable
Bonjour,
Si un juriste peut commenter...
Eric
Bénéficier de la HD à vie ne signifie pas que l'on bénificiera de tous les ajouts HD qui pourront avoir lieu. Dans le meilleur des cas, cela signifie que les chaînes HD accessibles lors de l'ouverture du contrat resteront accessibles.the nissart a écrit :On verra bien si ces chaines s'ajouteront sans frais pour ceux qui bénéficient de l'option hd à vie
Si un juriste peut commenter...
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bonsoir,
Je crois surtout que bon nombre d'entre nous avait mal compris cette fameuse phrase "option HD offerte à vie".
Moi, je l'ai compris dans le sens que les 9 € d'option HD (à l'époque) était offerts à vie pour tout souscripteur de l'option au 20/10/2007. Après, NC a fait cadeau des 9,00 € pour tout le monde et c'est tant mieux.
Je pense qu'il fallait l'entendre ainsi et pas autrement, ça coule de source, pour moi, c'était clair !
Imaginez, bientôt (presque), il n'y aura que des chaînes HD (certainement des bouquets HD remplaçants ceux SD), faut tout de même pas croire que NC va nous en faire cadeau !

Je crois surtout que bon nombre d'entre nous avait mal compris cette fameuse phrase "option HD offerte à vie".
Moi, je l'ai compris dans le sens que les 9 € d'option HD (à l'époque) était offerts à vie pour tout souscripteur de l'option au 20/10/2007. Après, NC a fait cadeau des 9,00 € pour tout le monde et c'est tant mieux.
Je pense qu'il fallait l'entendre ainsi et pas autrement, ça coule de source, pour moi, c'était clair !
Imaginez, bientôt (presque), il n'y aura que des chaînes HD (certainement des bouquets HD remplaçants ceux SD), faut tout de même pas croire que NC va nous en faire cadeau !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Stop ! 8)MisterVIP a écrit :Bonsoir,
On arrête là sur ce sujet. Il y a un fil dédié, vous pouvez en débattre là-bas.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 998#124998
--

- the nissart
Effectivement, http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 408#125408, et d'autres aussi mais personne ne semble y prêter attention...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- the nissart
-