Pétition contre l'augmentation de 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Question Idiote ! ! !

Message par leo63 » lun. 25 août 2008, 16:28

Rock Metal a écrit :En cette Rentree...
Une Question qui m'intéresse, je suis curiieux de savoir :
Signez vous autant de pétitions... :?:
.. Qu'il y a d'augmentations... :!: ...
L'Eau
Le Gaz
L'Electricité
Le Pétrole
La SNCF
La RATP
Le Tramway de Province
Les Péages
La Taxe sur les Ordures Ménagères
Le Pain du Boulanger
Les Fruits et Légumes
Le Poisson
La Viande
Les Yaourts
Le Restaurant
La Location de Vélos
Les inscriptions aux Tournois de Tennis ... de Golf...
Les Cotisations à la Salle de Gym...
L'encadrement des tableaux...
Les Hebdos... Les magasines...
Les Porcshes... Les Ferraris...
La Créme A Raser... Le Coiffeur....
Les Cigarettes... Le Tabac A Rouler...
Le Jack'S...
L'Encre des Stylos pour Signer les Pétitions :!: :!: :!:
Et j'en oublie certainement ! ! ! :oops:
(Malheureusement, je ne suis pas Prévert ...)

Allez c'est la rentrée... Il Faut Bien rire Un Peu... :lol:
Bon courage pour demain
Et Heureusement il y a le Rock'N Roll :lol:
Rock Metal il ne tient qu'a toi de mettre en ligne ces pétitions
Encore faut il en avoir le courage :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » lun. 25 août 2008, 18:50

Belokan a écrit :Bonjour tout le monde,

Nouvel abonné depuis le mois de mai, je ne devrais donc pas ressentir l'augmentation de 2€ tout de suite mais à partir de quand donc ?
Dans mon cas, puis-je tout de même résilier mon abonnement suite à cette annonce ? Si oui, dois-je m'acquitter des frais de résiliation ?

Merci d'avance pour vos renseignements. :wink:

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous relancer sur le sujet étant donné que je pense que mon message a du passer à la trappe ! :roll:

Merci d'avance ...
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 25 août 2008, 22:09

Salut,

Tu t'es abonné en mai.
En juillet les CGV en vigueur au moment de ton abonnement ont changé.
Donc tu peux résilier pendant les 4 mois qui suivent l'application de ces nouvelles CGV, sans frais de pénalité.
L'augmentation, tu la verrais venir au terme de la période d'engagement de ton abonnement, c'est à dire à partir de juin 2009.
--
Image

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » mar. 26 août 2008, 02:24

Odo a écrit :Salut,

Tu t'es abonné en mai.
En juillet les CGV en vigueur au moment de ton abonnement ont changé.
Donc tu peux résilier pendant les 4 mois qui suivent l'application de ces nouvelles CGV, sans frais de pénalité.
L'augmentation, tu la verrais venir au terme de la période d'engagement de ton abonnement, c'est à dire à partir de juin 2009.
--
Entendu, merci pour ce retour mais je dois tout de même payer les frais de résiliation classique dans ce cas, non ? :roll:
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Les Pétitions Fleurissent...

Message par Rock Metal » mar. 26 août 2008, 18:08

Bonsoir
Il n'y a pas que NumériCable :!:
http://www.ariase.com/fr/news/halluin-p ... -1755.html

Leo63 : Si vous n'avez pas compris le sens de mon Post, je suis désolé...
Mais il était très ironique, par rapport à toutes les pétitions...
connaissant très bien l'emplacement où elles terminent (garbage can) :roll:
Good Luck à ceux qui y croient encore
Combien sur 4 millions 1/2 de clients ?

Réflexion :
Pour une entreprise ce qui compte, entre autres son compte de résultat
(produits moins charges) beaucoup de clients = beaucoup de produit
L'intérêt d'une entreprise même gérée par des fonds de pension est d'augmenter
ses produits (Plus de Clients) / ses charges, ou diminuer ses charges (moins de personnel, moins de qualité...)
Si l'entreprise perd des clients... Il n'y a pas besoin d'être fort en maths pour comprendre ce qui arrive ! Donc le fait de résilier son abonnement a plus d'impact que de signer une pétition

Etant satisfait des services de NumeriCable, je reste un fidel abonné
(Ex abonné Plein Câble, NC, FTC) et ce depuis 1983

So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 29 août 2008, 17:09

Reçu ce jour. L'augmentation de 2€ sera à compter du 1er octobre...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 29 août 2008, 19:01

Idem,

>J'ai même reçu en double.....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 29 août 2008, 19:57

c'est quoi ce truc

certains sont augmenté les 1er septembre et d'autres le 1er octobre?

Ou alors c'est une coïncidence car vous n'êtes plus engagé tous les 2 fin septembre?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 29 août 2008, 20:17

noosannecy74 a écrit :c'est quoi ce truc

certains sont augmenté les 1er septembre et d'autres le 1er octobre?

Ou alors c'est une coïncidence car vous n'êtes plus engagé tous les 2 fin septembre?
J'en sais rien !! :oops: :oops:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 29 août 2008, 20:49

ça sent un nouveau gros bordel chez NC

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=240

cette société ne s'arrête donc jamais!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre