Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mercyland

Message par mercyland » sam. 23 août 2008, 09:50

parigo20-1 a écrit :recu le meme mais j'ai appelé c+ pour raller et ils m'ont baisser mon abo à 20€/mois
mais je trouve inconcevable de laisser sur le bords du chemin grand nombre d'abonnés numericable qui ne pourront pas beneficier de foot+...
mais je pense partir de numericable justement à cause de ca et le service commercial de numericable vraiment aucun respect pour ses abonnées... j'ai demandé au mec de me donner le service resiliation il m'a donné simplement une adresse
Je rebondis sur ce qui a été écrit plus haut (En rouge)
Canal est est capable de faire ça pour garder un client ?
D'autres aussi arrivent à bénéficier de ces tarifs ?
Je suis abonné chez canal depuis 16 ans et c'est vrai qu'un petiti geste commercial, ne serait pas pour me déplaire (Et il pourrait me faire changer d'avis sur mon envie de résiliation, si Foot + n'arrive pas)

Sinon, question à 1000 € :
Est ce que c'est définitivement mort pour le foot cette saison pour Foot + ?
Je pose la question pour savoir si je reste chez Canal ou pas
Merci de vos réponses
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

kris

Message par kris » sam. 23 août 2008, 10:22

mercyland a écrit :
parigo20-1 a écrit :recu le meme mais j'ai appelé c+ pour raller et ils m'ont baisser mon abo à 20€/mois
mais je trouve inconcevable de laisser sur le bords du chemin grand nombre d'abonnés numericable qui ne pourront pas beneficier de foot+...
mais je pense partir de numericable justement à cause de ca et le service commercial de numericable vraiment aucun respect pour ses abonnées... j'ai demandé au mec de me donner le service resiliation il m'a donné simplement une adresse
Je suis abonné chez canal depuis 16 ans et c'est vrai qu'un petiti geste commercial, ne serait pas pour me déplaire (Et il pourrait me faire changer d'avis sur mon envie de résiliation, si Foot + n'arrive pas)

Merci de vos réponses
très mal barré pour foot + cette année sur NC sinon C+ ne passe plus qu'1 match de ligue 1 au lieu de 3 par journée mais en compensation passerons plus de foot anglais sur canal plus sport .... :roll:

gurwann

Message par gurwann » sam. 23 août 2008, 14:46

mercyland a écrit :

Merci de vos réponses
Pour avoir ce trif, tu envoyes une petite lettre pour demander la résiliation de ton contrat, et quelques jours plus tard tu recevras un coup de fil des conseillers clients pour une offre à 20 €.
Bbox Fibre à Trappes

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » sam. 23 août 2008, 17:34

Les négos se poursuivent avec NC il paraît...
Image

mercyland

Message par mercyland » sam. 23 août 2008, 21:19

Maxximum a écrit :Les négos se poursuivent avec NC il paraît...
J'ai écris à C+ et voici ce que j'ai reçu comme réponse...

Bonjour M. XXX,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.
Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir (FOOT+) (RUGBY+) et je vous remercie de votre intérêt pour nos programmes.
Cependant, je ne peux malheureusement vous donner satisfaction car cette option n'est pas disponible sur le câble ni sur l'ADSL, excepté sur Orange.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle

-----Message d'origine-----
De : [email protected]
Envoyé : 23/08/2008 01:09:43
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Nous faire part d'une réclamation / Des programmes/des émissions

Je me permet de vous écrire afin de savoir quand FOOT+ sera accessible pour les abonné NUMERICABLE.
Je suis en effet abonné à Canal UNIQUEMENT pour le Foot (Vous avez d'ailleurs axé une grande partie de votre communication la dessus)
Je paie donc aujourd'hui plus de 30 € par mois pour, au final, m'entendre dire que je n'ai pas accès aux programmes qui m'interessent !
Je trouve cela assez délirant. (Surtout que je suis abonné depuis plus de 15 ans !)
Ou est le respect de l'abonné la dedans ? (Article 1 de votre charte, je vous rappelle)
Merci de me répondre afin que je sache si je dois résilier mon abonnement ou non
Cordialement
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

newbie78

Message par newbie78 » dim. 24 août 2008, 02:08

Maxximum a écrit :Les négos se poursuivent avec NC il paraît...
merci de l'info ;) tant que y'a de la vie...

par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre et entendre les "négociations" : si foot+ arrive sur NC :
- canal va avoir un nombre conséquent de nouveaux abonnés à c+ le bouquet + foot+ et donc des sousous, bcp de sousous
- NC va avoir pas mal de client qui vont s'abonner à NC pour avoir accès à foot+ et pas mal de clients qui ne partiront pas pour aller à l'adsl qui propose foot+...et bcp de satisfaction de clients

bref, tout le monde est gagnant, alors que si ca ne se fait pas, tout le monde est perdant, surtout l'abonné...
ex-NC, maintenant chez free

mercyland

Message par mercyland » dim. 24 août 2008, 09:57

Ben moi chez Canal on me dit que c'est mort alors je ne comprend pas...
C'est en cours ou c'est mort ?
Pourquoi un commercial de canal me dirai que c'est mort si c'est en cours ?
@ +
Mercyland

pakman

Message par pakman » dim. 24 août 2008, 12:05

ton commercial est apparament pas tres au courant de ce qu'il se passe a son boulot parceque foot + est bien disponible sur les réseaux adsl autre que orange chez free ca marche
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

mercyland

Message par mercyland » dim. 24 août 2008, 13:01

pakman a écrit :ton commercial est apparament pas tres au courant de ce qu'il se passe a son boulot parceque foot + est bien disponible sur les réseaux adsl autre que orange chez free ca marche
Tu m'as mal compris :wink:
Je sais bien que c'est dispo partout; c'est pour les abo Numéricable que ce n'est pas accessible :twisted:
@ +
Mercyland

kris

Message par kris » dim. 24 août 2008, 17:16

Si foot + est disponible ADSL et orange c'est juste une volonté
il y a un désaccord entre NC et C+ !!
histoire de sous... :?:

Verrouillé