TNT par cable
-
Il me semble que France O est une chaine de la TNT uniquement sur la région parisienne. En province, nous n'avons pas de France O en TNT.
France O, tout comme France 24 devraient être des chaines de la TNT vu que financées en partie par la redevance....que tout le monde paie logiquement
, service public oblige...
France O, tout comme France 24 devraient être des chaines de la TNT vu que financées en partie par la redevance....que tout le monde paie logiquement

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
J'ose espérer qu'à moyen terme, sa diffusion sera étendue.fabiator a écrit :Il me semble que France O est une chaine de la TNT uniquement sur la région parisienne. En province, nous n'avons pas de France O en TNT.
Quant à France 24, les co-actionnaires s'étaient mis d'accord pour ne pas la diffuser sur la TNT car concurrence potentielle avec LCI.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
décodeur TNT

Tu dis avoir obtenu sans problème un décodeur TNT chez Numéricable.
Es-tu câblé en individuel (abonement séparé) et ou collectif (contrat entre la copropriété et Numéricable) ? Quelles sont les conditions pour l'obtenir ?

Merci.

-
-
Re: décodeur TNT
Il faut être en collectif avec le service antenne(je ne suis pas abonné numéricable). Il suffit alors de se rendre dans une agence.coco a écrit :Bonjour,
Tu dis avoir obtenu sans problème un décodeur TNT chez Numéricable.
Es-tu câblé en individuel (abonement séparé) et ou collectif (contrat entre la copropriété et Numéricable) ? Quelles sont les conditions pour l'obtenir ?
![]()
Merci.
axelwin a écrit :question concernant les chaines reçues pour ceux qui passe par le décodeur TNT fourni par NC :
- sont-elles émise en 16/9 natif pour TF1, France 2, M6 ; ARTE, ... (idem décodeur SD ?)
- la qualité est-elle digne de la vraie TNT ?
Cdlt,
Elles sont en 16/9 et la qualité ça dépend de ton réseau ! Pour moi ça va c correcte même bien !