Pétition contre l'augmentation de 2 euros
Re: Qualité d'Image JO... Fabuleux ... Grandiose...
Un converti à Numericable ! C'est bien et tu as raison...Rock Metal a écrit : Quand à son débit Net !: Je m'amuse de voir les commentaires dithyrambiques par rapport à ce FAI. Je me demande parfois si les abonnés NumeriCables ont des Free'Friends pour comparer ?"
So Long

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
c'est bien pour ça que j'ai pris un abonnement pro chez Est Video pour mon logement en Alsace, car je suis loin du DSLAM avec tout les opérateurs ADSL j'ai juste internet mais à quel débit et le Tel, pas de TV
et comme je vais bosser pas mal à la maison et que ma boite me rembourse une partie de mon abonnement!!!
c'est bien pour ça que j'ai pris un abonnement pro chez Est Video pour mon logement en Alsace, car je suis loin du DSLAM avec tout les opérateurs ADSL j'ai juste internet mais à quel débit et le Tel, pas de TV
et comme je vais bosser pas mal à la maison et que ma boite me rembourse une partie de mon abonnement!!!

Modifié en dernier par Patrice le dim. 10 août 2008, 21:47, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- bahaman
ben avec numericable, c'est un peu la loterie, soit ça marche et tout va bien, soit t'es tout le temps ennuyé !MK2 a écrit :Salut R M!
Ben, tu as bien de la chance, car à te lire, je me demandais si je n'étais pas tout à coup abonné à Free!
Coupures et gels fréquents, Réinitialisations pluriquotidiennes, Pannes de son ,
bref que du bonheur, ma cablebox hd en ce moment!
Alors deux euros de plus pour çà! !!!
avec numericable et jusqu'à récemment, je ne me plaignais pas de leur offre télé, et j'aurais même payé 2€ de plus sans sourciller, mais là je suis désolé, devoir payer plus cher pour ça je ne vois pas lintérêt
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
article dans le canard enchaîné de cette semaine:
http://img229.imagevenue.com/img.php?im ... 122_101lo.
lien corrigé
http://img229.imagevenue.com/img.php?im ... 122_101lo.
lien corrigé
Modifié en dernier par imarco le jeu. 14 août 2008, 10:38, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
pas besoin de faire de petition, ca sert a rien....
une action generale mais la c'est autre chose....
moi j'ai suprimer la chaine a 17.90 euros, faut pas deconner .. 1 chaine 17.90 la blague..en + les films qui passent sur TPS STAR passe sur les autres chaines 10 jours après.. suis pas a 10 jours....et le pack sport a 7 euros lol.. quel &@#%! ce truc OL et OMTV degagé.
ca a plus d'impact sur le CA que la petition qui n'aboutira jamais...
voila supprimer une chaine ou autre ok.. mais signé.... ca fait 10 piges que on signe ce genre de petition.. ta vu un truc bouger ? non .. donc action.
une action generale mais la c'est autre chose....
moi j'ai suprimer la chaine a 17.90 euros, faut pas deconner .. 1 chaine 17.90 la blague..en + les films qui passent sur TPS STAR passe sur les autres chaines 10 jours après.. suis pas a 10 jours....et le pack sport a 7 euros lol.. quel &@#%! ce truc OL et OMTV degagé.
ca a plus d'impact sur le CA que la petition qui n'aboutira jamais...
voila supprimer une chaine ou autre ok.. mais signé.... ca fait 10 piges que on signe ce genre de petition.. ta vu un truc bouger ? non .. donc action.
- menet
Merci imarco pour le scan et la mise à dispo.

Nous n'en sommes qu'à 3960 à avoir signé LA PETITION sur le site de www.cable-info.net
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre