Bonjour,
Avant les cablebox, il n'y avait pas de frais de location de terminal ?
Vieux décodeur et 16/9ème...
-
Eh bien non !!!! Mes parents paient 29,90 EUR pour Thema (équivalent à Premium) + 10 EUR pour le Net (le modem a été acheté)... soit 39,90 EUR TOUT COMPRISpetitnicolas a écrit :Bonjour,
Bienvenue dans le monde merveilleux de Numéricable qui augmente ses tarifs avec toutes les ficelles permises, dont la location d'un décodeur qui était auparavant prêté gratuitement (et qui l'est toujours pour les "vieux" abonnés)

Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
- thestone
Oui et Non, tout dépend des époques et de la politique marketing/commercial du FAI, alors c'est vrai que pour ceux qui ne paient pas de location pour le décodeur (c'est mon casmaradona a écrit :Eh bien non !!!! Mes parents paient 29,90 EUR pour Thema (équivalent à Premium) + 10 EUR pour le Net (le modem a été acheté)... soit 39,90 EUR TOUT COMPRISpetitnicolas a écrit :Bonjour,
Bienvenue dans le monde merveilleux de Numéricable qui augmente ses tarifs avec toutes les ficelles permises, dont la location d'un décodeur qui était auparavant prêté gratuitement (et qui l'est toujours pour les "vieux" abonnés)

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)