Perte de signal
Passage en boutique avec ma cablebox HD pour essayer de résoudre le problème, résultat chez eux ma cablebox capte toutes les chaînes que je ne capte pas chez moi, aucun problème au niveau du réseau, le câble coaxial est neuf (changé ce matin) et la prise murale est neuve aussi (abonné depuis meme pas un mois).
Ils m'envoient un technicien vendredi ...
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Pack triple play : Prima + Net 30M + Tel
Cablebox HD Sagem - Castelnet 100M
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- ELECTRON 76
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Delphi7 a écrit :Ou de la prise murale...douwai a écrit :D'où est ce que cela peut venir ? Le réseau ? la cablebox ?


- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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- Macpeace
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Bonsoir,ELECTRON 76 a écrit :Delphi7 a écrit :Ou de la prise murale...douwai a écrit :D'où est ce que cela peut venir ? Le réseau ? la cablebox ?Delphi7 le " tueur " de la prise murale
Je crois que je suis atteint par le même syndrome que Delphi7 ;)
Rien de mieux qu'un raccordement direct....C'est d'ailleurs ce que le Tech qui est venu chez moi dernièrement a regardé en premier. Ça n'est qu'après s'être assuré de ce point qu'il a controlé le reste.
Bonne soirée,
- dodecagone
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Bonjour
J'avais depuis une semaine ce pb de perte de certaines chaines
à partir de la fréquence 690,370
persuadé que cela venait du réseau je demande une intervention
après essai du technicien c'était le décodeur philips gris qui était défectueux
Il m'échange le décodeur contre une cablebox Philips et ça remarche.
il prépare la facture soit :
50€ pour échange matériel + 50€ déplacement technicien.
comme je refuse de signer et après consultation de sa hiérarchie il ne me facture que l'échange de matéreil. soit 50€.
Je trouve que ça en dit long sur la politique commerciale de numéricable et la complexité de ses tarifs.
J'aimerai savoir comment se termine l'intervention chez "douwai"
merci
J'avais depuis une semaine ce pb de perte de certaines chaines
à partir de la fréquence 690,370
persuadé que cela venait du réseau je demande une intervention
après essai du technicien c'était le décodeur philips gris qui était défectueux
Il m'échange le décodeur contre une cablebox Philips et ça remarche.
il prépare la facture soit :
50€ pour échange matériel + 50€ déplacement technicien.
comme je refuse de signer et après consultation de sa hiérarchie il ne me facture que l'échange de matéreil. soit 50€.
Je trouve que ça en dit long sur la politique commerciale de numéricable et la complexité de ses tarifs.
J'aimerai savoir comment se termine l'intervention chez "douwai"
merci
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
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Bon, du nouveau : Tout est revenu a la normale !
Je pense maintenant savoir d'où venait le problème, il y avait des travaux dans ma rue (changement des conduites de gaz) et ma copine m'avait dit avoir vu un mec du gaz toucher a une armoire au coin de la rue, et ce soir en rentrant (les travaux sont du gaz sont fini sur cette partie de la rue) je vois un technicien toucher a cette armoire, une fois son boulot fini (je "zyeutais" par le balcon
) je fais un test de mes chaînes et tout est de retour (HD + Sci-Fi, TF6 etc ...). Les gars du gaz avaient du merder.
Du coup, j'ai une autre question,
Comment annuler le rdv avec le tech autrement qu'en appelant le 3990 ou qu'un passage en boutique ?
Je pense maintenant savoir d'où venait le problème, il y avait des travaux dans ma rue (changement des conduites de gaz) et ma copine m'avait dit avoir vu un mec du gaz toucher a une armoire au coin de la rue, et ce soir en rentrant (les travaux sont du gaz sont fini sur cette partie de la rue) je vois un technicien toucher a cette armoire, une fois son boulot fini (je "zyeutais" par le balcon

Du coup, j'ai une autre question,
Comment annuler le rdv avec le tech autrement qu'en appelant le 3990 ou qu'un passage en boutique ?
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Cablebox HD Sagem - Castelnet 100M
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