>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Salut, :)
Pourtant pour la synchro tu as bien sélectionné "Outlook" comme choix de calendrier ? Je ne suis pas très pointu sur le sujet mais c'est bien les derniers updates d'iTunes et d'Outlook sur ton PC ? :(
Pourtant sous Vista ça semblait fonctionner correctement...
Malgré cette bizarrerie Windowsienne, bienvenue au club ;)
Tu as pris lequel au fait 8 ou 16Go ?
A+
Pourtant pour la synchro tu as bien sélectionné "Outlook" comme choix de calendrier ? Je ne suis pas très pointu sur le sujet mais c'est bien les derniers updates d'iTunes et d'Outlook sur ton PC ? :(
Pourtant sous Vista ça semblait fonctionner correctement...
Malgré cette bizarrerie Windowsienne, bienvenue au club ;)
Tu as pris lequel au fait 8 ou 16Go ?
A+
- Maxximum
- Team GC
Bah oui c'est étrange... visiblement après un tour sur les forums je ne suis pas le seul a avoir des pbs. Le module de synchro Outlook est pas au niveau de se qu'on trouve chez Nokia. Enfin c'est pas bien grave, ils vont corriger ça je suppose
Ah oui j'ai vu un autre truc bizzare il n'y a pas d'accusé reception sur les SMS... sacrès Steeve, il tourne la norme GSM selon ses goûts
Sinon, c'est top. Apple store génial !
Mais il faudra que j'attende 7 jours pour avoir mon numéro porté, pour l'instant j'ai un numéro temporaire.
Je suis enchanté pour l'instant !

Ah oui j'ai vu un autre truc bizzare il n'y a pas d'accusé reception sur les SMS... sacrès Steeve, il tourne la norme GSM selon ses goûts

Sinon, c'est top. Apple store génial !
Mais il faudra que j'attende 7 jours pour avoir mon numéro porté, pour l'instant j'ai un numéro temporaire.
Je suis enchanté pour l'instant !
- Macpeace
- Team GC
:)Maxximum a écrit :Je suis enchanté pour l'instant !
Re,
Tu verras à l'usage que c'est un excellent appareil, même s'il comporte ou traîne quelques défauts depuis la première version.
En particulier la résistance de la batterie qui est presque pire sur le 3G en comparaison du modèle EDGE.
N'hésite pas à couper ce que tu n'utilises pas en permanence et qui consomme de l'énergie. En particulier le "Wifi" et le "GPS".
Par ailleurs, n'hésite pas à faire une restauration de l'iPhone avec iTunes car la version du firmware 2.0 installée en usine n'est peut être pas la dernière ... 2.0 (5A347)
A+
Posted with my iPhone White 16Go ;)
Modifié en dernier par Macpeace le sam. 02 août 2008, 17:58, modifié 1 fois.
- rameurpl
Pour info, SFR rembourse l'Iphone débloqué (acheté nu chez Orange) si on prend l'Illimythics 3G+ !
Un pied de nez à Orange !
http://www.ariase.com/fr/news/iphone-nu ... -1731.html
Un pied de nez à Orange !

http://www.ariase.com/fr/news/iphone-nu ... -1731.html
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power