enregistrement des sous titres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lachman michel

Message par lachman michel » ven. 01 août 2008, 08:16

bonjour
impossible de voir les sous titres et encore plus d enregitrer un film en vo le matin ca reviens dans la journée quelle que soit la chaine.C est nouveau ca vient de sortir

Odo
Team GC

Re: enregistrement des sous titres

Message par Odo » ven. 01 août 2008, 09:49

lachman michel a écrit :bonjour
impossible de voir les sous titres et encore plus d enregitrer un film en vo le matin ca reviens dans la journée quelle que soit la chaine.C est nouveau ca vient de sortir
Salut,

Non ça n'est pas nouveau, dans certaines configurations, mais tout le temps, pas seulement le matin.
Avec une Box-HD, on ne peut pas enregistrer les sous-titres, de toutes les façons.
Si tu pouvais renseigner le champs de ta signature et de ton profil, avec ta localisation et éventuellement ton type d'abonnement NC et ton modèle de décodeur, ça aiderait.
Parce que si tu n'as pas de Box-HD, alors le problème est différent de ce que l'on connaît.

Bonne journée.
--
Image

gomi

Message par gomi » ven. 01 août 2008, 10:41

Sauf sur C+HD, où c'est sous-titres DVB et ça marche.

lachman michel

Message par lachman michel » ven. 01 août 2008, 11:05

Merci Odo
Exact je manque de précision mille excuses.Jesuis a saint mandé 94160 box hd.
Je sais qu en sd l enregistrement des sous titres est impossible.Je n enregistre que canal higt tech 354 et en hd d habitude pas de probleme d enregistrement des sous titres sur cette chaines.A l instant meme sur tcm fllm en langue anglaise et pas de sous titre a la lecture.Merci

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 01 août 2008, 11:13

Donc avec une Box-HD, les sous-titres, normalement sont :
- présents lors du direct sur toutes les chaînes,
- absents lors de la lecture d'un enregistrement sur toutes les chaînes, sauf Canal+ qui les transmet d'une manière particulière la plupart du temps.
--
Image

gomi

Message par gomi » ven. 01 août 2008, 16:39

Odo a écrit : absents lors de la lecture d'un enregistrement sur toutes les chaînes, sauf Canal+ qui les transmet d'une manière particulière la plupart du temps.
--
Attention C+ HD :D uniquement

lachman michel

Message par lachman michel » ven. 01 août 2008, 17:17

Bonjour
Comme tous les jours sur les chaines sd les sous titres desfilms vm sont reapparus a la lecture cet apres midi.Quand a canal hd 354 hier matin j avais fait un enregistrement et pas de sous titres a la lecture.Je referai un test pour voir si c est moi qui yoyote

lachman michel

sous titres

Message par lachman michel » sam. 02 août 2008, 11:11

bonjour
la vod affiche tsid,les sous titres en sd ne s affichent pas la vod revient les sous titres aussi ou le contraire.Y a t il un lien?
Merci.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Répondre