TNT par cable
-
TNT par cable
Bonjour,
Ca y est, j'ai obtenu(sans histoire) un décodeur pour recevoir les chaines de la TNT.
Je vous propose de créer un post-it sur ce sujet avec la liste des chaines reçues, sachant qu'il y en a plus que la TNT en fait.
Si vous êtes d'accord, faites-le moi savoir.
Cordialement
Ca y est, j'ai obtenu(sans histoire) un décodeur pour recevoir les chaines de la TNT.
Je vous propose de créer un post-it sur ce sujet avec la liste des chaines reçues, sachant qu'il y en a plus que la TNT en fait.
Si vous êtes d'accord, faites-le moi savoir.
Cordialement
- scopy
Salut,
Personnellement, je ne trouve pas judicieux du tout de faire ce type de liste,
et de donner à NC des informations supplémentaires pour les supprimer.
Par contre, je suis bien d'accord pour publier la liste de celles qui manquent,
dont Fance Ô.
dont Fance Ô.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Si Numericable ne sait pas ce qu'il met comme droits dans les offres/cartes TNT, c'est plus sérieux que prévu...A mon avis, ils savent ce qu'ils font sur ce point (au moins depuis l'opération de cryptage de toutes les chaines).
énième Rappel( bouteille à la mer) : merci à Numericable de donner l'accès à France Ô dans l'offre TNT...
énième Rappel( bouteille à la mer) : merci à Numericable de donner l'accès à France Ô dans l'offre TNT...
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
J'espère pour eux qu'ils savent quels droits ils mettent sur leur carte !
Mais effectivement il y a des choses incohérentes, comme un nombre importants de chaines étrangères mais des lacunes comme france o, france 24 et d'autres...
Je compte le leur faire savoir par courrier d'ailleurs.
Par contre niveau technique j'aurais une question :
Quand je l'ai installé hier, j'avais la TNT sans carte. J'ai inséré la carte et pour les autres chaines que la TNT j'avais le message "carte insérée". Et j'avais accès a des infos techniques sur le niveau de réception, version logicielle et de cryptage dans les menus du terminal.
Ce matin(je suppose qu'il a reçu une mise à jour entre temps), j'ai accès à d'autres chaines comme TV5monde, et des étrangères mais le menu ne me permet plus d'accéder aux infos techniques.
C'est normal ?
merci
PS : Vous la trouvez où la référence de ce terminal 1201? Pour moi je ne trouve que PHILIPS TS9...
Mais effectivement il y a des choses incohérentes, comme un nombre importants de chaines étrangères mais des lacunes comme france o, france 24 et d'autres...
Par contre niveau technique j'aurais une question :
Quand je l'ai installé hier, j'avais la TNT sans carte. J'ai inséré la carte et pour les autres chaines que la TNT j'avais le message "carte insérée". Et j'avais accès a des infos techniques sur le niveau de réception, version logicielle et de cryptage dans les menus du terminal.
Ce matin(je suppose qu'il a reçu une mise à jour entre temps), j'ai accès à d'autres chaines comme TV5monde, et des étrangères mais le menu ne me permet plus d'accéder aux infos techniques.
C'est normal ?
merci
PS : Vous la trouvez où la référence de ce terminal 1201? Pour moi je ne trouve que PHILIPS TS9...
- scopy
Comme l'a annoncé Numericable, http://www.numericable.fr/offre/service ... nt.php?v=1 , l'offre TNT y est décrite et concernepetitnicolas a écrit :J'espère pour eux qu'ils savent quels droits ils mettent sur leur carte !
la chaînes TNT, étrangères, les radios et un guide;
et à la différence de la chaîne France Ô manquante, France 24, ne fait pas partie des chaînes nationales ni régionales diffusées en TNT.
Je maintiens qu'il n'est pas souhaitable de leur faire la liste de celles reçues ... en plus!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
qu'affiche l'écran avec la touche menu puis le bouton rouge de la télécommandepetitnicolas a écrit :...
-
Certes, mais France24 est une chaîne gratuite. C'est pour ça que je la citais.scopy a écrit :Comme l'a annoncé Numericable, http://www.numericable.fr/offre/service ... nt.php?v=1 , l'offre TNT y est décrite et concernepetitnicolas a écrit :J'espère pour eux qu'ils savent quels droits ils mettent sur leur carte !
la chaînes TNT, étrangères, les radios et un guide;
et à la différence de la chaîne France Ô manquante, France 24, ne fait pas partie des chaînes nationales ni régionales diffusées en TNT.
Je maintiens qu'il n'est pas souhaitable de leur faire la liste de celles reçues ... en plus!
Et attention à ne pas confondre le SUN et l'offre TNT. C'est le SUN que tu link là.
Avoir d'avoir le décodeur, je ne m'attandais qu'à recevoir les 18 chaines TNT.
PS: je m'attendais à mieux question qualité d'image. C'est pas mieux que l'adsl j'ai l'impression.
-
C'est bon merciscopy a écrit :qu'affiche l'écran avec la touche menu puis le bouton rouge de la télécommandepetitnicolas a écrit :...

C'est maintenant en menu caché, il faut appuyer sur e bouton rouge. Sans notice c'est pas évident, tout comme les pictogramme dans le bandeau, je dois deviner..
-
En cherchant un peu sur le forum, on peut voir que quelqu'un à déjà établi une liste similairescopy a écrit :Salut,
dont Fance Ô.

J'en profite pour dire que depuis quelques jours, France ô est accessible gratuitement... ainsi que 2 autres chaines mais là à mon avis c'est du temporaire

Si ces deux autres sont TVBreizh et Real Time, oui ça doit être provisoire.petitnicolas a écrit :France ô est accessible gratuitement... ainsi que 2 autres chaines mais là à mon avis c'est du temporaire
France Ô a intégré l'offre "TNT par carte à puce" selon les constatations d'abonnés. Il était temps.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.