Numéricable sonde ses abonnés
Je crois surtout que l'on a tous rien senti du "sondage" !! Nous sommes farcis, trait et en plus on nous mesure la température pour connaitre la cuisson !!! 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,fernandn a écrit :Je crois surtout que l'on a tous rien senti du "sondage" !! Nous sommes farcis, trait et en plus on nous mesure la température pour connaitre la cuisson !!!
C'est pas compliqué avec leurs merveilleuses annonces du moment, la plupart des personnes que je connais et qui sont abonnés chez NC depuis de nombreuses années, ont toutes décidées de résilier suite à la réception du courrier ......
Leur premier réflexe ayant été de m'appeler pour me demander des précisions et explications.
Alors à mon avis......Leur sondage.....Le moment est en effet mal choisi.... :?
Bonne soirée
Il ils vont aller où ? Et surtout ils avaient pris le câble pour quel besoin ?
Je suis au câble depuis environ 1996...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- Macpeace
- Team GC
Ils avaient pris le câble en 2000 sur mes conseils et après un parrainage dont je les avais fait bénéficier (et moi aussi par la même occasion ;)).fernandn a écrit :Il ils vont aller où ? Et surtout ils avaient pris le câble pour quel besoin ?
Au départ pour avoir une offre TV en pack avec une offre NET.
Ils vont se tourner vers un opérateur ADSL.....Free j'imagine..... :?
Malgré tout NC perd bêtement des Clients qui étaient plutôt satisfaits du service mais partent uniquement en raison de la surenchère tarifaire......Ils ont débuté pour la plupart autour de 30€ chez Noos (TV+NET) et aujourd'hui ils sont aux environ de 60€ en offre Triple Play chez NC.....Et je crois qu'avec les 2€ d'augmentation c'est la goutte d'eau....
D'ailleurs aucun d'eux n'a malheureusement été interrogé via ce sondage...Remarque si NC veut s'intéresser au sentiment de ces abonnés, GC donne un peu le ton....
Bonne soirée
Il faut dire que pour une utilisation TV basique, si on est pas trop loin du NRA l'offre free est intéressante. Pour 30 euros, y a décodeur TNT, magnéto numérique, wifi, des options geek pour le net et le telephone.
Avec numericable, pour la même chose il faut rajouter la location du décodeur (5 euros basic, 10 euros HD + dépot de garantie), 2 euros si on est pas en prélèvement automatique. Sans parler de la dernière augmentation de 2 euros. Si on passe en premium, c'est tout de suite 20 euros de plus passé la promotion.
Les frais de résiliation sont cher pour Free au début mais dégrésif, pour Numericable c'est permanent.
Bref en fonction de l'utilisation que l'on a ça donne à réfléchir.
Avec numericable, pour la même chose il faut rajouter la location du décodeur (5 euros basic, 10 euros HD + dépot de garantie), 2 euros si on est pas en prélèvement automatique. Sans parler de la dernière augmentation de 2 euros. Si on passe en premium, c'est tout de suite 20 euros de plus passé la promotion.
Les frais de résiliation sont cher pour Free au début mais dégrésif, pour Numericable c'est permanent.
Bref en fonction de l'utilisation que l'on a ça donne à réfléchir.
-
Bonjour,
Si on est proche du DSLAM autant prendre l'ADSL.
Pour ma part je ne vois pas comment remplacer le tri-play NC 15-20Mb/s + Sensation + Tel... Certaines chaines que je regarde ne sont dispos chez Free qu'avec CanalSatADSL et en plus ma ligne ADSL me donne guère plus que 3,8Mb/s en pointe
(Internet sert en même temps que la TV chez moi donc 3,5 à 3,8 c'est pas top).
J'ai regardé la solution Net+Tel par ADSL plus la TV par satellite mais je trouve que CanalSat est plutôt cher.
Sinon j'ai trouvé ça aussi concernant les 2€ si on refuse le prélèvement:
- Frais de traitement et de gestion en cas de Paiement par carte bancaire ou Chèque: 4€/mois
- Dépôt de garantie en cas de paiement par carte bancaire ou chèque: 400€
Euhh... ce n'est pas chez NC mais chez Free... Bon ce n'est pas une raison pour que NC fasse comme les autres ::evil:
Si on est proche du DSLAM autant prendre l'ADSL.
Pour ma part je ne vois pas comment remplacer le tri-play NC 15-20Mb/s + Sensation + Tel... Certaines chaines que je regarde ne sont dispos chez Free qu'avec CanalSatADSL et en plus ma ligne ADSL me donne guère plus que 3,8Mb/s en pointe

J'ai regardé la solution Net+Tel par ADSL plus la TV par satellite mais je trouve que CanalSat est plutôt cher.
Sinon j'ai trouvé ça aussi concernant les 2€ si on refuse le prélèvement:
- Frais de traitement et de gestion en cas de Paiement par carte bancaire ou Chèque: 4€/mois
- Dépôt de garantie en cas de paiement par carte bancaire ou chèque: 400€
Euhh... ce n'est pas chez NC mais chez Free... Bon ce n'est pas une raison pour que NC fasse comme les autres ::evil:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC