connectivité limité ou inexistante
jeudi dernier, je n'ai pas pu me connecter à internet car ma connectivité était limitée ou inexistante, j'ai appelé la hotline et il m'ont dit de brancher et débrancher, cela ne marchait toujours pas et de vérifier ma configuration et mon adresse ip, tout était correcte, tout était bien branché, ils m'ont dit de remettre le cd d'installation et voir si cela marchait sinon je devais faire appel à un technicien informatique car cela venait forcément de mon ordinateur.
je souhaiterais savoir quand on a une connectivité limitée ou inexistante, d'où cela provient-il et comment réparé par la suite le problème car pas envie d'appeler toujours la hotline.
merci pour vos réponses
je souhaiterais savoir quand on a une connectivité limitée ou inexistante, d'où cela provient-il et comment réparé par la suite le problème car pas envie d'appeler toujours la hotline.
merci pour vos réponses
non je ne l'ai pas fait, comment fait-on cela?
Suivre la procédure ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... dub%3D2%26
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
moi j'ai windows xp est-ce la même procèdure que sous windows vista pour une ip fixe?