Verrouillage CableBox
- friendly45
- friendly45
Je viens de réussir à rentrer de nouveau dans le setup, et quand je sélectionne "Test hardware", ça m'affiche "TUN' POW' NOK" (tous les autres paramètres sont OK).
C'est quoi ça ? "Tuner Power" ? A votre avis c'est un problème de câblage (que j'ai déjà vérifié 10 fois) ou de matériel ?
J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir... :?
Personne ne veut acheter une CableBox Phillips, très peu servie ?

C'est quoi ça ? "Tuner Power" ? A votre avis c'est un problème de câblage (que j'ai déjà vérifié 10 fois) ou de matériel ?
J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir... :?
Personne ne veut acheter une CableBox Phillips, très peu servie ?

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
A propos de verrouillage ... Est-il possible de verrouiller la CBHD ? ... je parle de la possibilité de verrouiller par un code TOUTES les chaînes en même temps et non une par une comme actuellement.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
- scopy
salut,
Actuellement, la carte d'abonnement filtre déjà l'accès aux chaînes,
seules les TNT sont encore en clair;
Il n'est pas exclu que la techno permette ultérieurement d'associer une carte avec un décodeur.
Dans le cas de friendly45, il s'agit plutôt d'un simple dysfonctionnement du tuner.
Actuellement, la carte d'abonnement filtre déjà l'accès aux chaînes,
seules les TNT sont encore en clair;
Il n'est pas exclu que la techno permette ultérieurement d'associer une carte avec un décodeur.
Dans le cas de friendly45, il s'agit plutôt d'un simple dysfonctionnement du tuner.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.