Arrivée de HD1 confirmée
- Frédéric Fellague
- Team GC
Arrivée de HD1 confirmée
La chaîne HD1 figure désormais sur les brochures de Numericable. Elle devrait être reprise fin août.

- the nissart
Re: Arrivée de HD1 confirmée
Peux tu donner le lien STP et est-ce que cette chaîne sera reprise sur tous les réseaux ou bien alors les réseaux fibrés?Frédéric Fellague a écrit :La chaîne HD1 figure désormais sur les brochures de Numericable. Elle devrait être reprise fin août.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
The nissart,étant curieux j'ai taper ton code postal(06300) sur le site http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.phpthe nissart a écrit :D'après les recherches que j'ai effectué, ca serait une chaine sportive anglophone. Sera t'elle reprise en français ou sera t'elle en VO?
et ,oh surprise,aucun travaux concernant la fibre n'est indiqué comme fait ou prévu:as tu le 100Méga ,la VOD etc ...?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Frédéric Fellague
- Team GC
Retour sauf qu'elle n'etait disponible qu'en test, qu'elle s'appelait EURO 1080 et qu'elle a complètement changé de format.
Pour le moment pas d'infos sur la disponibilité de la chaîne. Elle est affichée sur un flyer actuellement distribué dans les boites aux lettres de Paris.
Les chaînes de ce groupe vont toutes être reformatées à la rentrée. Il y a donc des chances pour que nous recevions en même temps HD1, HD3 et HD5 (dénommé EXQI) à minima en anglais au mieux en français puisque le groupe prépare aussi des versions françaises pour ces 3 chaînes.
Pour le moment pas d'infos sur la disponibilité de la chaîne. Elle est affichée sur un flyer actuellement distribué dans les boites aux lettres de Paris.
Les chaînes de ce groupe vont toutes être reformatées à la rentrée. Il y a donc des chances pour que nous recevions en même temps HD1, HD3 et HD5 (dénommé EXQI) à minima en anglais au mieux en français puisque le groupe prépare aussi des versions françaises pour ces 3 chaînes.

- FAMARTIN
Bonjour,
Rappel :
HD1 est déjà disponible sur Coditel (BE+LU).
EXQI est déjà disponible sur Coditel (BE uniquement).
HD3 est disponible nulle part...
Merci.
Rappel :
HD1 est déjà disponible sur Coditel (BE+LU).
EXQI est déjà disponible sur Coditel (BE uniquement).
HD3 est disponible nulle part...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- the nissart
Il faut pas se fier au site internet lol. Alors la fibre est posée dans quasimment tous les points prinicpaux de la ville, y compris mon quartier ( j'ai vu les travaux), et d'après ce que m'avait dit un employé de chez NC ils attendent que la totalité de la ville soit équipée pour ouvrir les vannes. Il n'empêche que j'ai la VOD, qui ne nécessite pas la fibre heureusement, et je plafonne habituellement entre 15 et 20 mégas pour le net, ce qui me suffit amplement.leo63 a écrit :The nissart,étant curieux j'ai taper ton code postal(06300) sur le site http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.phpthe nissart a écrit :D'après les recherches que j'ai effectué, ca serait une chaine sportive anglophone. Sera t'elle reprise en français ou sera t'elle en VO?
et ,oh surprise,aucun travaux concernant la fibre n'est indiqué comme fait ou prévu:as tu le 100Méga ,la VOD etc ...?
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300