[Courbevoie][VOD] Une sombre arnaque ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

webjedi

[Courbevoie][VOD] Une sombre arnaque ?

Message par webjedi » sam. 12 juil. 2008, 18:20

Bonjour,

Je suis chez numericable à Courbevoie 92400.
Il est maintenant indiqué partout que le service VOD est actif, mais autant sur ma fiche client que sur mon decodeur il est clairement indiqué que non.

J'ai donc appelé numericable pour débloquer ou au moins être informé de la situation.

1 appel, oui c'est bien actif chez vous, patienter 30min sur la chaine 1, eteignez rallumez et ca va fonctionner ... total non.

2 appel le lendemain, oui oui ça doit être un petit bug, je relève votre numéro de décodeur car ce n'est pas le HD qui est référencé chez nous ... passage de service en service ... un referencement long et laborieux car le numero ne semble pas etre reconnu de mon numericable HD ... mais à priori c'est bon. blabla 30min sur la chaine 1, débranche rebranche = marche pas

3 eme coup le jour suivant (je passe un appel le jour suivant car fatigué de leur évident manque de professionnalisme et de qualité sav ...) ah la il y a un pb un technicien va vous rappeler sous 48H maxi ... = jamais d'appel ...

bilan = 10euro en plus sur ma facture et rien de plus ... au secours obi one kenobi ...

seraphin92

Message par seraphin92 » sam. 12 juil. 2008, 18:55

Bonjour,

Visiblement la VOD n'est pas active sur Courbevoie contrairement à ce qu'annonce le courrier que nous avons reçu.
J'ai également appelé la Hot Line qui a prétendu que c'étatit du à la touche VOD de ma télécommande, que je devais la faire vérifier dans une boutique ...
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

jejedu84

Message par jejedu84 » dim. 13 juil. 2008, 16:03

Est ce que internet fonctionne sur vos cablebox et quand vous allez dans le menu et diagnostics vous avez modem en OK ?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

sergio

Message par sergio » lun. 14 juil. 2008, 02:12

j'ai moi aussi reçu un SMS pour la VOD mais je n'ai rien sur mon poste :(
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

lulu

Message par lulu » lun. 14 juil. 2008, 11:37

boujour
mon modem est ok depuis 6 mois au moins et toujours pas de vod pas que cela me gene mais bon c'est pour essayer
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

gil21

Message par gil21 » lun. 14 juil. 2008, 18:31

sergio a écrit :j'ai moi aussi reçu un SMS pour la VOD mais je n'ai rien sur mon poste :(
est reçu le SMS et samedi le courrier pour les 15 € offert
j'ai le statut d'OK pour le modem mais ne sait s'il fonctionne avec le pc.
A suivre, je testerai dans la semaine
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

lulu

Message par lulu » ven. 18 juil. 2008, 18:47

boujour
c'est bon sur courbevoie la VOD est en fonction
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

webjedi

Message par webjedi » ven. 25 juil. 2008, 12:16

Moi c'est toujours le bordel ...

Au début pb de code R ... maintenant TSID ... ca me gave ... j'en suis à 7 relances à chaque fois ca doit fonctionner sinon bien sur il faut rappeler ... sans dec ...

Enfin la franchement c'est limite comme service consommateurs ...

MITERAN

V.O.D

Message par MITERAN » ven. 25 juil. 2008, 13:33

Salut !

Pour mon cas, j'ai TF1, comme tout le monde, et C+, comme d'autres.. Je trouve que la V.O.D n'apporte pas grand'chose...

A part, peut être, les films en HD... En ce qui concerne les 15 €, vous avez été remboursé, vous, sans avoir à appeler Numéricâble ? Parce que moi, niet...

Moralité : la V.O.D, moi, je n'y toucherai plus... A moins d'un miracle...

Ol'

:evil:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

webjedi

Message par webjedi » mar. 05 août 2008, 19:29

Mardi 5 aout 2008 19:18

Fin d'appel avec devinez qui ? Numéricable hotline ...

Bref il y a un pb de défiltrage de mon immeuble à faire, ça fait 15 jours qu'ils sont au courant et qu'un technicien doit m'appeler sous 24 à 48h et venir sauf que ... c'est bibi qui appelle (au cas ou un technicien de Numéricable serait miraculeusement en train de lire ... bibi c'est moi ... nan parce que avec tous ces appels j'ai bien constaté que la checklist est correctement lue ... mais après, avoir plus que le QI d'une moule asthmatique ça à l'air bien délicat ... ah oui asthmatique c'est la résultante d'une maladie respiratoire ... ou la la laissez tomber c'est dur la ... déjà que défiltrage, réseau, RJ45 tout ça à l'air déjà bien obscur on va éviter de s'égarer d'avantage) ...

Oulala je vois déjà le scandale de ces lignes dénonçant une diffamation excessive et insultante ... mais oui j'avoue, ..., mais j'en malheureusement là.
Je commence à désespérer de trouver un technicien par téléphone digne de ce nom capable de faire vraiment avancer le problème.

Certes certains disent que la VOD n'apporte pas grand chose, mais je m'en cogne un peu. C'est un service, service que nous payons dans notre abonnement et qui plus est bien pratique et rodé et 200% fonctionnel chez le concurrent ... je commence à me tâter de payer la mise en place de ma ligne téléphone afin de migrer chez le concurrent justement ...

Encore une semaine et ...

:'(

Répondre