Les finales de Wimbledon en HD Natif !
- Nico!
- Team GC
Les finales de Wimbledon en HD Natif !
Salut à tous.
D'après Telesatelitte http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp les finales femmes et hommes de Wimbledon seront diffusées en HD natif par C+.
Super nouvelle ... j'ai hâte de voir cela ... et d'ailleurs il me semble que ce sera une première de voir du Tennis en natif ... un avant goût de RG 2009 ... ;)
A+
D'après Telesatelitte http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp les finales femmes et hommes de Wimbledon seront diffusées en HD natif par C+.
Super nouvelle ... j'ai hâte de voir cela ... et d'ailleurs il me semble que ce sera une première de voir du Tennis en natif ... un avant goût de RG 2009 ... ;)
A+

Bonne nouvelle pour les abonnés ;)
Dont je ne fais pas partie, alors ça m'agace !
J'ai lu il y a peu de temps un papier sur la couverture de Wimbledon, totalement restreinte en France par la seule diffusion sur les chaînes payantes de Canal. Ça commence à poser problème. Ainsi va la vie...
En tout cas, du tennis en HD natif, ça devrait être pas mal ! J'attends vos "retours" sur le sujet ;)
--
Dont je ne fais pas partie, alors ça m'agace !
J'ai lu il y a peu de temps un papier sur la couverture de Wimbledon, totalement restreinte en France par la seule diffusion sur les chaînes payantes de Canal. Ça commence à poser problème. Ainsi va la vie...
En tout cas, du tennis en HD natif, ça devrait être pas mal ! J'attends vos "retours" sur le sujet ;)
--

Curieux que seules les finales soient en HD natif !
C'est peut-être pour cela que je n'étais pas particulièrement émerveillé par le tournoi sur Canal + HD jusqu'ici.
Sinon impressionante la couverture du tournoi depuis 2 ans : sur 3 chaines en même temps !
C'est mieux que ce qui est fait pour Roland Garros avec seulement 2 chaines.
Merci Canal :)
C'est peut-être pour cela que je n'étais pas particulièrement émerveillé par le tournoi sur Canal + HD jusqu'ici.
Sinon impressionante la couverture du tournoi depuis 2 ans : sur 3 chaines en même temps !
France2, France3, France4, ça fait 2 ?!Thomsy a écrit :Sinon impressionante la couverture du tournoi depuis 2 ans : sur 3 chaines en même temps !
Ok, je n'ai eu que 0,5 en maths au Bac, il y a plus de 20 ans, mais tout de même...
En tout cas, pas besoin d'être fort en calcul pour constater que d'un côté il y a 3 chaînes gratuites et de l'autres 3 chaînes payantes.
Ce qui produit une couverture de l'événement bien moindre. Et c'est dommage, notamment parce que le tennis sur herbe, c'est le tennis originel !
--

Bien sûr...Thomsy a écrit :Désolé mais je n'ai pas fait d'erreur.
Ce qui est remarquable de la part de Canal c'est bien sûr de diffuser Wimbledon sur 3 chaines en simultané (Canal+,Canal+Sport et Sport+) alors que pour Roland Garros ça n'est le cas que sur 2 chaines (FTV et Eurosport)
CQFC

Bon, comme nous sommes un peu HS, arrêtons de jouer sur les mots et concluons sur un "ok t'as raison !" qui, j'espère, te fera plaisir.
--