Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 02 juil. 2008, 20:15
Je ne sais pas si cela est lié à la nouvelle offre HD en VOD, ou bien à la dernière mise à jour R228, mais je viens à peine de me rendre compte que je n'avais plus accès à la VOD.
Contenu du message :
Votre carte ne dispose pas des droits suffisants pour disposer de ce service. Contactez votre service client. (Code : S).
Bien entendu ne comptez pas sur moi pour téléphoner au service client pour m'entendre dire, il faut prendre rendez-vous avec un technicien et payer ensuite 50 euros.
Tant pis, je me passerais de VOD.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » jeu. 03 juil. 2008, 11:16
Salut,
pourquoi 50 eur si ça n'est pas de ta faute !
Je viens de les appeller car je n'ai jamais eu la VOD (code d'erreur 19) et ils m'envoient pour la 3 ème fois :? un technicien le 24 juillet ! Le conseiller ne m'a pas parlé de 50 eur et je n'ai jamais eu à les régler précédament .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » jeu. 03 juil. 2008, 12:17
Tu as de la chance, pour ma part, sans l'intervention d'un ami très bien placé à NC, je n'aurais jamais été remboursé. Donc, je ne veux plus de technicien à la maison. Surtout que le message indiqué n'a rien à voir avec chez moi. Il répare je regarderais la VOD, il répare pas, je m'en passerais.
-
marly78fr
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Message
par marly78fr » jeu. 03 juil. 2008, 18:33
Salut à tous
La VOD est accessible un jour sur deux chez moi depuis environ 8 jours
Erreur TSID mais le filtre a déjà été enlevé
Dans le même le guide déconne fort de nombreuse chaines ont disparues en même temps que la VOD
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » jeu. 03 juil. 2008, 19:40
Tout refonctionne de nouveau. Allez chercher à comprendre....
