Fibré pas fibré?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

leo63

Message par leo63 » mar. 01 juil. 2008, 20:44

Merci mais là n'est pas la question
Ma question est:
Pourquoi ,lorsque je tape dans la case code postal "63000" CLERMONT FERRAND apparait en dessous ainsi que la carte de la ville et les quartiers fibrés ou en phase de l'être .A gauche de cette carte une légende précise,selon les couleurs si le quartier est fibré,va l'être dans le courant de l'année,va basculé prochainement au 100 Méga ou bien alors le sera en 2009.Mon problème est que mon quartier est représenté par une couleur inexistante dans la légende(il n'est pas sans couleur ce qui voudrait dire que rien n'est prévu) que veut dire cette couleur (FAMARTIN parle d'une couleur marron).
PS Sortir la liste des Principales villes ouvertes à la fibre optique est non constructif et ne donne aucune réponse autant dire "je ne sais pas" non?
:wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

mindthegap

Message par mindthegap » mar. 01 juil. 2008, 21:02

Et si plus simplement tu allais te renseigner dans ta boutique locale ?
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 01 juil. 2008, 23:06

Bonjour,

@tous : J'avais cité Orléans en exemple MAIS il y a plein de villes manquantes... Pourtant, la phase de BETA de la carte est terminé non ?

@leo63 : Marron ou équivalent, c'est un détail lol. J'ai l'impression dans le cas de Clermont-Ferrand que plusieurs couleurs se superposent ce qui donne ce "marron" MAIS on a aucune idée à/de quoi cela correspond.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 02 juil. 2008, 00:18

leo63 a écrit : PS Sortir la liste des Principales villes ouvertes à la fibre optique est non constructif et ne donne aucune réponse autant dire "je ne sais pas" non?
:wink:
La liste n'était pas destiné à tes questions

C'était destiné surtout à noa0409
noa0409 a écrit :
Il serait plus facile d'énumérer les villes fibrées que l'inverse !!! En tous cas ça serait plus rapide !!! :lol:
Sinon il est vrai que je ne sais pas à quoi ça correspond ta couleur étrange lol

Ma ville est incolore mais la boutique d'Annecy ma dit pour janvier 2009 la fibre à Annecy, alors à suivre...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MITEL

Message par MITEL » mer. 02 juil. 2008, 07:51

Bonjour, j' apporte une petite correction, BLAGNAC n'est pas encorre fibré et pour cause de travaux du tramway.

Répondre