Bonjour,
d'autres personnes sont-elles concernées
Depuis samedi soir, je n'ai plus accès à la quasi totalité des chaînes alors que j'ai habituellement le bouquet Infinity sur la cablebox HD.
J'obtiens le message "indiquant que "cette chaîne ne fait pas partie de l'abonnement"
Je précise que je demeure à Elancourt dans le 78
edit: titre modifié par scopy pour préciser un peu la localité
Perte totale des chaînes à SQY
-
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
- Localisation : Numéricable
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,
Le site de la Société Locale d'Exploitation du Câble de Saint-Quentin-en-Yvelines ( http://www.cable-sqy.com/ ) indique des travaux sur cette zone précisément.
cf: http://www.cable-sqy.com/SQY_Travaux%20_Cable_S27.pdf
Même si "Aucune opération ne se fera les week- end.", l'incident est peut-être bien lié quand même;
As tu essayé de débrancher/rebrancher électriquement ton décodeur pour le réinitialiser
et relancer la recherche des chaînes?
Le site de la Société Locale d'Exploitation du Câble de Saint-Quentin-en-Yvelines ( http://www.cable-sqy.com/ ) indique des travaux sur cette zone précisément.
cf: http://www.cable-sqy.com/SQY_Travaux%20_Cable_S27.pdf
Même si "Aucune opération ne se fera les week- end.", l'incident est peut-être bien lié quand même;
As tu essayé de débrancher/rebrancher électriquement ton décodeur pour le réinitialiser
et relancer la recherche des chaînes?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
- Localisation : Numéricable