Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
scopy
vre77 a écrit :...
Donc normalement, si je passe au forfait Premium, la Cablebox hd doit me revenir à 99€ de dépôt (-75 de l'ancienne) et 5€ de location par mois pendant 1 ans.
Donc a "priori", j'aurai pas besoin de payer les 70€ et les 10€ par mois pour la première année. Si c'est le cas je vais surement franchir le pas.....
...
Normalement oui, à ma compréhension,
Il est fortement conseillé quand même de faire l'opération en agence afin d'en avoir confirmation, avec copie papier des conditions de loffre (
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv )
Je trouve aussi que les tarifs de l'offre NC ne sont pas clairs
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
vre77
scopy a écrit :vre77 a écrit :...
Donc normalement, si je passe au forfait Premium, la Cablebox hd doit me revenir à 99€ de dépôt (-75 de l'ancienne) et 5€ de location par mois pendant 1 ans.
Donc a "priori", j'aurai pas besoin de payer les 70€ et les 10€ par mois pour la première année. Si c'est le cas je vais surement franchir le pas.....
...
Normalement oui, à ma compréhension,
Il est fortement conseillé quand même de faire l'opération en agence afin d'en avoir confirmation, avec copie papier des conditions de loffre (
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv )
Je trouve aussi que les tarifs de l'offre NC ne sont pas clairs
Bon bah c'est pas gagné alors, car via le lien il est préciser :
"OFFRES RESERVEES AUX CLIENTS RESIDENTIELS POUR TOUTE NOUVELLE SOUCRIPTION, DISPONIBILITE SELON ZONES GEOGRAPHIQUES ET SOUS RESERVE D'ELIGIBILITE TECHNIQUE. TARIFS TTC AU 10/06/08 HORS COUT DU DECODEUR TV CABLEBOX OU CABLEBOX HD.
REENGAGEMENT DE 12 MOIS SUR L'ENSEMBLE DES SERVICES DETENUS."
donc par "toute nouvelle souscription" je suppose qu'ils entendent un nouveau abonné.
Enfin j'espere pas, car niveau commercial si ils ne s'occupent pas des anciens, bientot il faudra résilier et se re-abonner pour avoir accés a leur nouvelle offres, cela reviendra moins cher...
@+
Vre77
Triple-Play = TV Premium Plus + net 30 Mo + tel illimité à Torcy (77)
Box HD Sagem + Cablebox HD S.A
-
scopy
selon moi, toujours et encore, c'est bien une nouvelle souscription à un abonnement Premium, et à la CABLEBOX HD, avec un engagement d'1 an.
avec une location à 5 euros/1 an:
(
4) Promotion du 10/06/08 au 27/07/08 pour toute nouvelle souscription à la CABLEBOX HD. Chaînes HD accessibles selon zones et bouquets souscrits.
Mais

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 28 juin 2008, 00:02
scopy a écrit :Quand la facture sera là, tu nous tiendras au courant, hein ?
et même si, tu vois 10 :( ,tu as des arguments pour réclamer.
Pas de problème
Mais j'ai peur qu'il y est embrouille sur ma facture car en agence le 12juin j'ai changé magic contre Premium Plus avec CBHD et sur le seflcare j'ai écrit Premium max
De plus j'ai les chaine de Premium max et non celles de Premium Plus
Alors que Premium max est un ancien forfait
Alors je sais pas trop ce qui va se passer mais à mon avis pas de bonnes choses
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10106
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
vre77
Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai réglé mon dilemme, a savoir :
-J'ai acheté une Cable box HD SA a un particulier qui en était propriétaire pour 150€ (dure a trouver qd même...)
et super, je viens de l'installée et j'ai toutes les chaines HD avec mon bouquet Prima (Nov 2007) et le bouquet Canal+ (offre 15€/mois pour 1 an).
Super qualité d'image en HDMI, mais un peu galère pour le niveau sonore des chaines HD qu'il faut augmenter sauf avec NRJ12 HD.
Enfin, heureux.
@+
Vre77
Triple-Play = TV Premium Plus + net 30 Mo + tel illimité à Torcy (77)
Box HD Sagem + Cablebox HD S.A