Guide des programmes
-
- ekmo
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, impossible de programmer un enregistrement via le guide, décalage de 2 jours avec les programmes en journée, et de 3 jours pour ceux après minuit.
Je possède la Cablebox depuis 8 mois et jusqu'à présent la programmation était ok (2/3 enregistrements par semaine).
Donc pour l'instant je suis obligé de laisser la Cablebox allumée et de graver sur DVD-RW.
Depuis plusieurs jours, impossible de programmer un enregistrement via le guide, décalage de 2 jours avec les programmes en journée, et de 3 jours pour ceux après minuit.

Je possède la Cablebox depuis 8 mois et jusqu'à présent la programmation était ok (2/3 enregistrements par semaine).
Donc pour l'instant je suis obligé de laisser la Cablebox allumée et de graver sur DVD-RW.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Idem mais moi c'est pour les match de foot euo 2008 sur TF1 HD et M6 HD.ekmo a écrit :Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, impossible de programmer un enregistrement via le guide, décalage de 2 jours avec les programmes en journée, et de 3 jours pour ceux après minuit.![]()
J'ai loupé 26 mn de la première mi-temps hier soir cool

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
Il est complètement HS le guide des programmes avec la CBHD!
Je viens à l'instant de programmer par le guide l'enregistrement "la méthode cauet" ce soir sur TF1 et quand je vais dans "enregistrements programmés" il me met l'enregistrement à dimanche au lieu de ce soir!!!!!!
Je viens à l'instant de programmer par le guide l'enregistrement "la méthode cauet" ce soir sur TF1 et quand je vais dans "enregistrements programmés" il me met l'enregistrement à dimanche au lieu de ce soir!!!!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Mardi -> écrits pour mercredinoosannecy74 a écrit :Il est complètement HS le guide des programmes avec la CBHD!
Mercredi -> écrits pour vendredi
Jeudi -> écrits pour dimanche
... etc : demain, ça sera écrit pour mardi.
Je me demande ce qui est le plus dramatique : le bug en lui-même, ou le fait que c'est la dixième fois qu'il se produit, exactement de la même manière et que rien n'a été fait !
On reste dans un doute permanent, on n'ose plus faire confiance à la programation avec "Guide", on doit aller vérifier systématiquemet si la date est bonne !

La fonction "guide" est clairement n'importe quoi

chaînes absentes ou renseignées en ... allemand, Rien n'est épargné aux cochons de payeurs que nous sommes !!

cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg
Je suis content que le sujet se lance sur le guide des programmes car j'avais justement envie d'en parler également.
=> Ce qui me dérange le plus sur ce guide c'est qu'il est illisible car il n'y a pas les programmes par créneau horaire et que quand on va sur une chaine on a que le début du titre et le plus souvent sans aucune description ni image.
>>Résultat on passe 30 minutes à chercher un programme chaîne par chaîne, on s'énerve de plus en plus parce que l'heure du prime va être passée et finalement on trouve rien et on regarde n'importe quoi. alors qu'on apprends le lendemain au bureau qu'il y avait un super programme sur une autre chaîne que l'on a raté.
Merci qui ? Merci Nagra Guide !!! et merci Numericable !!!
=> Ce qui me dérange le plus sur ce guide c'est qu'il est illisible car il n'y a pas les programmes par créneau horaire et que quand on va sur une chaine on a que le début du titre et le plus souvent sans aucune description ni image.
>>Résultat on passe 30 minutes à chercher un programme chaîne par chaîne, on s'énerve de plus en plus parce que l'heure du prime va être passée et finalement on trouve rien et on regarde n'importe quoi. alors qu'on apprends le lendemain au bureau qu'il y avait un super programme sur une autre chaîne que l'on a raté.
Merci qui ? Merci Nagra Guide !!! et merci Numericable !!!

La chaîne 404 c'est High Tech tout court, qui si mes souvenirs sont bons passait le 16/9 indépendamment de la HD, et la chaîne 354 c'est High Tech HD, c'est à dire le 16/9 ET la haute définition. Seule la chaîne 354 apparaît dans la fonction guide sous la rubrique Canal+, le 404 apparaît dans la liste des chaînes.ricouz a écrit :Bien-sûr, lorsque l'on parle de canal+ HD c'est en fait canal+ High Technoosannecy74 a écrit :Moi non plus pas de C+ HD (haute définition) dans le guide des programmes mais bien C+HT(High tech)Peut être une faute de frappe? entre HD et HT?
Pour info, en ce moment, je privilégie la 404 à la 354 car la puissance sonore est alignée sur celle de Sport+ et de Canal+ Sport, ce qui facilite le zapping pour Wimbledon !! :P
Du moins est-ce ainsi chez moi à Ivry :P ... mais NC nous habitue à de tels gags que nul ne peut plus jurer de rien ! :(
P. S. : On se demande d'ailleurs vraiment pourquoi la puissance sonore est ridiculement faible sur toutes les chaînes HD de NC

cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg