Décodeur digital box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Décodeur digital box

Message par FREDOHELENE » lun. 23 juin 2008, 21:22

Bonjour je peux avoir d'occasion une digital box noos .
Je voudrais savoir si elle n'a pas eu la mise à jour de ces derniers mois pour le changement de carte , peut elle fonctionner ?
Sinon peut on récupérer la mise à jour ?
Sincéres Salutations .

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 23 juin 2008, 22:53

salut, il te faudra une carte NOOS/UPC si elle n'a pas eu de mise a jour pour rentrer les paramètres réseaux, et si elle n'est pas a jour, il faudra que tu sois sur une zone ex NOOS pour forcer la mise à jour et ne plus avoir besoin de carte pour les chaînes de la TNT ou pour utiliser les nouvelles cartes pour ton abonnement!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Message par FREDOHELENE » mar. 24 juin 2008, 08:20

C'est à dire il faut alumer le docodeur avec l'ancien carte et la mise à jour se fera toute seule ?
Une fois la mise à jour faite j'insere la nouvelle carte numericable et cela fonctionne ?

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 24 juin 2008, 12:41

salut
c'est ça, sauf qu'il faut que dans un 1er temps tu rentre les paramètre de ton réseau et que tu te trouve sur une zone ex NOOS ou UPC pour recevoir la mise à jour.
Si tu es sur une zone ex NC Numéricable, tu n'aurra pas la mise a jour!!!! Il faudra que tu trouve une personne sur une zone ex NOOS/UPC.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Ok

Message par FREDOHELENE » mar. 24 juin 2008, 16:46

Je suis sur une zone ex noos/ upc sur ISTRES .
Et j'ai gardé l'ancienne carte de mon décodeur thomson donc ca devrait le faire .
Salutations .

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Suite

Message par FREDOHELENE » mar. 24 juin 2008, 22:05

Je démarrage la digitale box avec l'ancienne carte .
Je met les 2 codes du réseau d'istres pas de soucis .
Mais pour lui forcer la mise à jour quel est le moyen à faire ?
Après on met la nouvelle carte .
Merci encore pour les réponses .

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

encore moi

Message par FREDOHELENE » mer. 25 juin 2008, 20:21

Oui j'ai pas envie d'acheter une digital box d'occasion pour pas pouvoir m'en servir apres .
J'aimerai savoir si quelqu'un en à configurer une apres l'envoie de la mise à jour réélle ppour pas que je l'achete pour rien .
Sinon un d'occasion mise à jour à vendre , contacter moi

MERCI D'AVANCE .

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 08 juil. 2008, 13:14

Une fois que la digital box sera reglée sur ton reseau tu n'as rien a faire tu recevras la mise a jour automatiquement

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 08 juil. 2008, 14:24

salut
sinon pour forcer la mise à jour du firmware de la digitalbox, faut débrancher la prise électrique, ensuite appuyer sur les deux bouton en façade et la rebrancher
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
paname
Messages : 21
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004, 11:12
Localisation : 75014 (Ex-Noos)

Message par paname » mer. 17 sept. 2008, 18:11

Bonjour,
Je reprends le fil de ce post en espérant que vous pourrez m'aidez, vu l'incompétence des services techniques de Numéricable (pléonasme) à ce jour...
En quelque mots voici mon histoire.
Ma Digital Box est tombée en panne la semaine dernière et je me suis rendu dans plusieurs boutiques parisiennes afin qu'on me la change.
Oh miracle (enfin de la patience et du temps surtout) j'ai réussi à en trouver une mais, de retour chez moi, l'écran affiche : "votre carte est invalide, vérifiez le sens d'insertion, en cas de problème vous pouvez contacter votre revendeur".
Plusieurs allez retour en boutique plus tard (sans compter les appels aux services techniques et commerciaux) le verdict est le suivant : les Digital Box livrées aujourd'hui dans boutiques le sont... sans mise à jour... Elles sont donc incompatibles avec les nouvelles cartes, si si !!!!
Bien entendu ils ont tenté de faire la mise à jour en boutique : sans résultat.
Je suis donc reparti avec la promesse de la commerciale qu'elle me rappellerai dès qu'ils auraient la solution :lol:
Pour la petite histoire j'ai souhaité régler mon problème en prenant la nouvelle Cable Box HD en location (alors que je suis propriétaire de la Digital Box), mais bien entendu ils sont en rupture de stock...
Et pour finir un petit commentaire sur l'ambiance qui règne en ce moment dans les différentes boutiques Numéricable que j'ai eu la chance de visiter : ÉLECTRIQUE :shock: On frôle l'émeute toute les 10 minutes.
Bref, si vous avez une idée ou avez rencontré le même problème merci de vos témoignages.
Bonne soirée.
Stéphane.

Edit : J'ai créé un nouveau post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11076 pour plus de "visibilité", merci de votre aide.
TV Premium (CBHD Sagem) - NET 30 Méga

Répondre