Yop
mon firewall (Look N Stop) m'a balancé quelques alertes provenant de ces adresses :
res5.tech.numericable.fr
res3.tech.numericable.fr
res4.tech.numericable.fr
en tant que tentative de connexion ICMP.
c'est leurs techs qui font des tests ou qui tentent quelque chose ? ^^
adresse IP des tech numericable ?
bon en fait c'est bien eux, vu que les ingé de la hotline NC m'ont telephoné 10 minutes après les premières alertes du firewall ^^.
l'ingé qui m'a rappelé était au top. il a bien identifier la panne (alors que 5 appels à la hotline "basique" sont restés sans réponses) et il m'envoit un tech sur place pour résoudre le problème.
le signal a manifestement un soucis (VR trop faible) et ils vont tester tout le cablage.
bien bien la hotline niveau 2 ou 3 !
l'ingé qui m'a rappelé était au top. il a bien identifier la panne (alors que 5 appels à la hotline "basique" sont restés sans réponses) et il m'envoit un tech sur place pour résoudre le problème.
le signal a manifestement un soucis (VR trop faible) et ils vont tester tout le cablage.
bien bien la hotline niveau 2 ou 3 !