Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Gjgley31
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
- Localisation : numericable ex NOOS
Message
par Gjgley31 » mer. 11 juin 2008, 18:13
ce soir en rentrant voir le match de l'Euro j'ai un ecran noir en numerique et analogique
D'autres personnes on t'elle le meme probleme
Paris 17 eme
rue de saussure
merci d'avance
-
vibracall
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05
Message
par vibracall » mer. 11 juin 2008, 21:27
Je suis rue Guersant Paris 17 et aucun problème.
Initialise ta box.
Paris 17 - cable box hd - premium max
-
Gjgley31
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
- Localisation : numericable ex NOOS
Message
par Gjgley31 » mer. 11 juin 2008, 21:35
Merci
j'espere que ce n'est pas un probleme au niveau de la rue car il y a des travaux d'Edf Gdf
-
frousseau
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 23:10
Message
par frousseau » mer. 11 juin 2008, 23:13
Bonsoir Gjgley31,
Tout pareil chez moi (rue dulong) plus de télé ni de net depuis cet apres midi ...
@+
-
Gjgley31
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
- Localisation : numericable ex NOOS
Message
par Gjgley31 » jeu. 12 juin 2008, 05:18
A 5h15 (a mon reveil) retour à la normale rue de saussure et chez vous c'est aussi le cas?
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 12 juin 2008, 07:43
Chuuuttt ! Je crois qu'ils dorment tous !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Milouse
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
- Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)
Message
par Milouse » jeu. 12 juin 2008, 11:36
Chez moi, dans le 17,
disparition Télé-Net-Tel vers 14h15 ce mercredi 11. Appel vers 15h au service technique, qui me dit n'avoir eu vent de rien. Je rappelle une heure plus tard, mon numero de tel est reconnu et on me passe un message comme quoi NC intervient. Rien ne revient avant mon couché vers 1h30 (ça pue l'Euro avec une vielle antenne pourrie). Levé vers 4h30, et là miracle tout est revenu (pendant la nuit ???). Mais dans la matinée, tout est recoupé par intermittence... et là 11h30 c'est revenu. Décodeur HD mis à jour.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb