Nouveau bug cablebox HD? lecture d'enregistrement impossible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78

Nouveau bug cablebox HD? lecture d'enregistrement impossible

Message par newbie78 » ven. 06 juin 2008, 22:48

bonjour,

je voulais ce soir visionner un enregistrement que j'avais fait dernièrement, bref, je fais "menu", "enregistrement"...et là un message d'erreur apparait : "impossible de programmer ou de lire un enregistrement en ce moment. merci de contacter le service client"..

je dois dire que ca me surprend de ne pas pouvoir lire une vidéo qui est sur le dd de ma cablebox, et que NC puisse donc à distance m'en empêcher...(déjà que je peut plus surfer sur le net ou envoyer des mails à partir de 17h jusque 1h du matin...).

est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?

merci ;)
ex-NC, maintenant chez free

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 06 juin 2008, 22:51

Bonsoir,

Sujet déplacé dans le forum Hi-Tech & HD

Merci,
Image

newbie78

Message par newbie78 » sam. 07 juin 2008, 01:21

bon après avoir un peu patienté et rebooté la cableboxHD, le problème est résolu.

je sais pas à quoi cela était du, peut etre est ce lié aux travaux en cours, qui seraient peut etre aussi à l'origine des gros problèmes de net depuis 3 semaines? je ne sais pas.

quelqu'un d'autre a déjà constaté ce message d'erreur? oui suis je le nouveau David Vincent? :lol:
ex-NC, maintenant chez free

Répondre