Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Gunostash
Bonsoir,
Abonné NC pour Internet et téléphone uniquement.,on m'a contacté plus tard pour une promo TV. Et j'ai accepté et signé le contrat "Premium" le 06/05/2008.
Je devais recevoir la "cablebox" environ 7 jours après, à cause du délai de réflexion pour démarchage à domicile. Mais je n'ai rien reçu à ce jour...
Il y a quelques jours, j'ai téléphoné au démarcheur (qui m'avait donné son n° de portable lors de la signature du contrat TV ) . Il m'a dit qu'il y avait une rupture de stock et que je devais attendre une semaine.
Mais voilà, de semaine en semaine, j'arrive à 1 mois d'attente.
Et bien sûr le délai de réflexion de 7 jours est largement dépassé...Mais sans résultat !
Auriez-vous des infos sur ce problème ? Car vraiment, j'en ai marre !
Merci
Gunostash

[/b]
-
MITERAN
Salut à toi !
Ne t'inquiète pas, moi, je suis passé en Boutique, dans le XV à Paris, ils étaient en rupture de stock aussi... Le type qui m'a reçu m'a dit qu'il me téléphonerait pour me dire quand venir... Ca s'est passé en Août, l'Année dernière... Je n'ai jamais eu de nouvelles...
Comme quoi...
Depuis, je ne demande plus rien... A quoi bon ? Il n'y a que sur leur Site que je les invective, à chaque fois que j'ai des problèmes... Qui s'estompent, encore heureux !
Bien à toi !

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
On m'a bien confirmé que la Cablebox HD est en rupture de stock. Par contre, il reste des Cablebox SD qui permettent de patienter tout en pouvant profiter du bouquet souscrit.
-
Gunostash
Bonsoir
Merci pour vos réponses MITERAN et Jacques.
Je dois préciser que ce 6 /05/2008, quand le démarcheur NC est venu à mon domicile, mon fils (abonné NC pour Internet uniquement) était présent et a souscrit ce même contrat (TV) + téléphone pour son propre domicile, à Rennes également.
Et mon fils a reçu la Cablebox environ 20 jours + tard . Le téléphopne a fonctionné chez lui rapidement (13/05)
Donc, je récapitule: abonné NC avec Internet et téléphone, je dois attendre ...Je ne veux pas de location de box autre que celle pour laquelle j'ai souscris.
Et pour la boutique NC, MITERAN, c'est inutile...(sauf pour un échange de matériel) Il faut appeler NC à 0,34 la mn pour (essayer) de changer les choses...
J'ai déjà appelé NC pour un autre problème (messagerie tél : résolu) et j'ai essayé de trouver une solution sur ce forum...
Attendre...et attendre...ou encore téléphoner à NC, à moins que quelqu'un, sur ce forum aie une info.
Merci et à bientôt.
-
edubois3
Gunostash,
Depuis le 01/06/08, le n° de téléphone pour joindre Numéricâble est le 3990. Coût d'une communication locale, délai d'attente gratuit sur appel d'une ligne NC. Y'a pu de surtaxation !! :D
J'ai eu une jeune femme de Tunisie (je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander où je téléphonais...), sans accent notable, et qui m'a bien renseigné (ouverture accès VOD).
Mais cela ne règle pas ton problème pour autant...
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
Gunostash
Bonsoir Eric
J'avais entendu parler de ce changement, mais je ne me rappelais plus à partir de quelle date.
Je vais donc téléphoner dès que possible et peut-être que cela me permettra de recevoir la cablebox.
Merci à toi pour l'info ! Je laisserai un message si la situation se débloque.
A bientôt, j'espère...
Gunostash[/b]
-
Gunostash
Bonsoir
J'ai téléphoné hier à NC. On m'a dit que je devais recevoir la Cablebox cette semaine...
Mais ce fut difficile de se comprendre dans la mesure où mon interlocuteur (avec un fort accent) voulait absolumment prendre RV pour qu'un technicien (50 euros) m'apporte et m'installe la Cablebox.
Il n'avait aucune notion du contrat que j'avais sous les yeux, me demandait quelle sorte de Cablebox je voulais. J'ai donc expliqué les clauses de mon contrat avec les promos, tarif de location et mensualités.
Mais je ne suis pas sûr qu'il aie tout compris non plus.
Bon, j'attends et je vous informerai de la suite.
Gunostash
-
Gunostash
Bonsoir
La cablebox est arrivée, enfin ! Et elle est installée depuis cette après-midi.
Mais je ne peux pas avoir toutes les chaines prévues en "premium". Peut-être faut-il attendre que d'autres mises à jour se fassent...
Si vous avez des infos sur ce sujet, merci à vous.
Gunostash
-
larry_35
La disponibilité des chaines n'a rien à voir avec les mises à jour des CableBox...
Ils ont juste mal configuré ton compte (oublié des chaines) ....
Je te conseille de passer à la boutique sur Les Quais ...Je suis passé quelques fois, et ils ont de suite résolu mes problèmes !!!!
Larry
--------------------------
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD