Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
Bonjour,
Une petite question que je me pose depuis un moment concernant les infos des séries via la touche info.
En effet, sur les chaines "hertziennes"(tf1, France 2, M6...) , l'info se limite à un bref résumé alors que sur les autres chaines (tf6 , Jimmy...) il est précisé de quelle saison il s'agit ainsi que le numéro de l'épisode diffusé .
Je sais que parfois les chaines diffusent les série dans le désordre mais pas toujours comme par exemple pour "Prison Break", "Lost"... et je ne vois donc pas pourquoi ce type d'info n'apparait pas ...
Savez-vous donc pourquoi une telle différence ?
Merci .
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
fabiator
Bonne question !
Serie Club met bcp d'infos dans ses infos programmes. Je regardais Oz et c'était bien bien sympa de savoir quelle saison et quel épisode c'était.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
pakman
lorsque je regarde dr house je vois ecris saison 1 episode 19 (pour l episode en cours) sur TF1 HD en revanche sur TF1 SD en effet il n'y a que le résumé ... étrange
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s