Apple Store au Louvre : c'est confirmé !
Apple a envoyé un communiqué annonçant l'ouverture du premier Apple Store français au cœur du Carrousel du Louvre en ces mots :
« Nous sommes ravis que nos projets d'ouverture d'un magasin au Carrousel du Louvre aient été approuvés. Nos magasins rencontrent un énorme succès aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Italie et nous nous réjouissons de pouvoir faire profiter nos clients français de l'expérience unique de la vente au détail que propose Apple »
715m2, 2 étages (un escalier de verre ?), face à la pyramide inversée sur la place centrale en lieu et place de Lalique et de Résonnances, ouvert 7j/7 et 365j/an, on ne pouvait rêver mieux, non ? D'autant que le Carrousel du Louvre attire 8,7 millions de visiteurs chaque année dont près de 40 % de touristes.
La pomme envisagerait même de ne pas louper le coche des fêtes de fin d'année.
>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- Nico!
- Team GC
C'est officiel chez Mac4ever :

- Macpeace
- Team GC
Chiche !? Je ferai une réservation la veille du bout de trottoir au nom de Génération Câble ;)Odo a écrit :Tu m'étonnes ! C'est carrément cool comme nouvelle. Maintenant, faut la date et retenir un bout de trottoir pour dormir devant la veille... ;)Nico! a écrit :Je valide ... ;)
--
Une chose est certaine, ça va devenir notre lieu de rencontre privilégié, mais avant la WWDC les gars ! :D
Vivement lundi !!!!
Mac OS X 10.6 seulement pour les machines Intel ?
par Lionel - 10:28:22
Source : Tuaw
Tuaw a obtenu des rumeurs sur Mac OS X 10.6. La date de sortie du système serait prévue pour janvier 2009, son lancement officiel devant se faire durant la Macworld Expo de San Francisco.
L'autre partie de la rumeur risque fort de faire grincer des dents. Le nouveau système abandonnerait les machines PPC pour ne plus être compatible qu'avec les Mac intel.
La dernière information est encore plus surprenante. Le système serait totalement 64 bits, ce qui laisserait également de côté les machines dotées de processeurs Core Duo.
Bien entendu, inutile de crier au tollé d'après seulement des rumeurs très précoces, mais il faut déjà se faire à l'idée que la page du Power PC est maintenant tournée, ou presque pour Apple.
par Lionel - 10:28:22
Source : Tuaw
Tuaw a obtenu des rumeurs sur Mac OS X 10.6. La date de sortie du système serait prévue pour janvier 2009, son lancement officiel devant se faire durant la Macworld Expo de San Francisco.
L'autre partie de la rumeur risque fort de faire grincer des dents. Le nouveau système abandonnerait les machines PPC pour ne plus être compatible qu'avec les Mac intel.
La dernière information est encore plus surprenante. Le système serait totalement 64 bits, ce qui laisserait également de côté les machines dotées de processeurs Core Duo.
Bien entendu, inutile de crier au tollé d'après seulement des rumeurs très précoces, mais il faut déjà se faire à l'idée que la page du Power PC est maintenant tournée, ou presque pour Apple.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Renand
Hello, ha! cool ce topic,
Bon alors voilà. je suis un nouvel abonné Net NC, enfin je redeviens abonné.
J'ai un réseau mac pour bosser à la maison, 2 machines OSX 10.5 une Airport Extreme, et une Express...
Question : est t-il possible d'utiliser le modem Netgear fournit avec la connexion 100 M en complément de l'Airport Extreme ?
genre connecté au port WAN de l'Extreme ? le but serait d'utiliser les fonctions routeur et DHCP de l'Airport ?
Merci.
Désolé je sens que je vais avoir 2000 questions :)
A+
Bon alors voilà. je suis un nouvel abonné Net NC, enfin je redeviens abonné.
J'ai un réseau mac pour bosser à la maison, 2 machines OSX 10.5 une Airport Extreme, et une Express...
Question : est t-il possible d'utiliser le modem Netgear fournit avec la connexion 100 M en complément de l'Airport Extreme ?
genre connecté au port WAN de l'Extreme ? le but serait d'utiliser les fonctions routeur et DHCP de l'Airport ?
Merci.
Désolé je sens que je vais avoir 2000 questions :)
A+
Salut Renand,Renand a écrit :...Question : est t-il possible d'utiliser le modem Netgear fournit avec la connexion 100 M en complément de l'Airport Extreme ?
C'est possible avec le modem-routeur 30 Mb/s, en Wifi. En tout cas chez moi. Donc ça doit l'être avec le modèle 100 Mb/s et en filaire.
Mais pourquoi voudrais tu utiliser les fonctions routeur et DHCP de l'Extrême en particulier, alors que le modem est déjà un routeur ?
Bienvenue ici ;)
--