Quel est l'upload théorique du modem de la Cablebox SD ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Quel est l'upload théorique du modem de la Cablebox SD ?
Bonjour,
Pour avancer sur le diagnostic de mon problème d'upload à 0 Ko/s (qui touche également quelques autres visiteurs et participants du forum GC) et suspectant le modem Webstar EPX2203 de Scientific Atlanta de ne pas s'être adapté au réseau Numéricable (surtout celui qui a été rénové pour accueillir la fibre optique), je vais essayer de connecter un PC à la liason Internet de la Cablebox SD pour voir si c'est mieux.
Le modem intégré à la Cablebox SD délivre 512 Kb/s (dont 64 Ko/s) en download, mais combien délivre-t-il en upload ? 16 Ko/s je crois, mais je n'en suis pas certain.
Si j'ai un débit stable avec ce modem intégré à la Cablebox, cela voudra alors dire que c'est le Webstar qui est en cause. A noter que j'ai déjà changé ce modem Webstar pour un modèle identique et que ça n'a rien arrangé. Auparavant, j'avais un modem Motorola SB5100 avec lequel je ne rencontrais pas de problème d'upload.
Merci de vos retours.
Pour avancer sur le diagnostic de mon problème d'upload à 0 Ko/s (qui touche également quelques autres visiteurs et participants du forum GC) et suspectant le modem Webstar EPX2203 de Scientific Atlanta de ne pas s'être adapté au réseau Numéricable (surtout celui qui a été rénové pour accueillir la fibre optique), je vais essayer de connecter un PC à la liason Internet de la Cablebox SD pour voir si c'est mieux.
Le modem intégré à la Cablebox SD délivre 512 Kb/s (dont 64 Ko/s) en download, mais combien délivre-t-il en upload ? 16 Ko/s je crois, mais je n'en suis pas certain.
Si j'ai un débit stable avec ce modem intégré à la Cablebox, cela voudra alors dire que c'est le Webstar qui est en cause. A noter que j'ai déjà changé ce modem Webstar pour un modèle identique et que ça n'a rien arrangé. Auparavant, j'avais un modem Motorola SB5100 avec lequel je ne rencontrais pas de problème d'upload.
Merci de vos retours.
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Même la Cablebox SD ? Ce n'est pas ce que m'a dit le responsable de la boutique chez qui je l'ai obtenu. Il m'a dit que ce serait du 512 Kb/s sur la SD et du 30 Mégas sur la HD. Mais peut-être s'est-il trompé.
Modifié en dernier par Jacques le mar. 03 juin 2008, 12:22, modifié 1 fois.
Re: Quel est l'upload théorique du modem de la Cablebox SD ?
C'est du 512kbs/128kbs si on n'a pas d'option netJacques a écrit :Bonjour,
Merci de vos retours.
C'est du 30Mbs/1Mbs si on a une option net
- ELECTRON 76
Bonjour à tous .Nico! a écrit :C'est 30Mb quelque soit la box normalement ...
Je comfirme . J ' ai la cablbox SD de chez Philips et j ' ai du 30 Mégas en + des 30 Mègas de mon modem webstar

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .