connaisant Noos je suis presque sur que le technicien c'est deplasser à l'ancienne adresse qui lui etait indiquée sur le feuillet de l'intervention que Noos n'a pas rectifierjoebar a écrit :non le technicien n'est pas passé du tout.
plage horaire de rdv non respectée
Noos c'est de pire en pire j'hallucine .il n'y avait pas toutes ces boulettes avant chez Noos .
Personnellment je vais vous raconter une anecdote .!!
Je vais dans une boutique Noos pour qu'un technicien se rende à mon domicile .Et le type de la boutique a oublié de valider le rendez -vous sur son ordi.Donc le technicien n'est jamais venu forcément loll.Et moi j'ai pris une demi journée pour rien ..Voilàentre autre le genre de conneries que commet le service client incompétent ..Les personnes qui travailent chez Noos ils servent à quoi en faite ... loll @ +++
Personnellment je vais vous raconter une anecdote .!!
Je vais dans une boutique Noos pour qu'un technicien se rende à mon domicile .Et le type de la boutique a oublié de valider le rendez -vous sur son ordi.Donc le technicien n'est jamais venu forcément loll.Et moi j'ai pris une demi journée pour rien ..Voilàentre autre le genre de conneries que commet le service client incompétent ..Les personnes qui travailent chez Noos ils servent à quoi en faite ... loll @ +++
nous sommes désormais mercredi, et toujours aucune nouvelle...
quand je pense que je les ai crus quand ils m'ont dit vendredi dernier... donnez moi votre numero de portable et ne vous inquietez pas je vous rapelle avant 14h !!!
Ils attendent quoi ? que je passe encore 30min avec la hotline pour gagner 10€ ???
quand je pense que je les ai crus quand ils m'ont dit vendredi dernier... donnez moi votre numero de portable et ne vous inquietez pas je vous rapelle avant 14h !!!
Ils attendent quoi ? que je passe encore 30min avec la hotline pour gagner 10€ ???