Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
Bonsoir,
Ce matin réponse automatique par mail de NC comme quoi ma demande a été transmise et vers 18h toujours rien puis tout est redevenu normal !!
A savoir si l'intervention a fait suite à mon mail j'en sais rien...
Ce matin réponse automatique par mail de NC comme quoi ma demande a été transmise et vers 18h toujours rien puis tout est redevenu normal !!
A savoir si l'intervention a fait suite à mon mail j'en sais rien...

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 11:24
- Localisation : Numéricable [ Rueil / Buzenval ]
Hey Fernand !
Bien sur que je suis dans le même cas ! Mais comment te le faire savoir puisque j'ai pas internet ! :P :P
Donc, pas de connexion du tout mercredi et ce matin les voyants du modem broutaient toujours a la recherche d'une porteuse...
Ce soir, tout semble rentré dans l'ordre.
J'ai dailleurs reçu un mail du service clientèle de NC qui s'excusait pour la défaillance du service pendant ces 48 heures.
(mais non je plaisantais Fernand... cherche pas dans ta boite mail !)
Bien sur que je suis dans le même cas ! Mais comment te le faire savoir puisque j'ai pas internet ! :P :P
Donc, pas de connexion du tout mercredi et ce matin les voyants du modem broutaient toujours a la recherche d'une porteuse...
Ce soir, tout semble rentré dans l'ordre.
J'ai dailleurs reçu un mail du service clientèle de NC qui s'excusait pour la défaillance du service pendant ces 48 heures.
(mais non je plaisantais Fernand... cherche pas dans ta boite mail !)
J'attendais la panne, elle devait arrivée !! Mes niveaux de UP et de DL augmentaient et avaient dépassé les limites du modem... J'ai prévenu NC et c'est peut être cela qui a entrainé la coupure... Une maintenance "préventive" !



NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
C'est revenu depuis ce matin !! Ouf !! C'est dingue ça coupe quand j'en ai le plus besoin !! :(
Je crois que je traverse une série noire : coupure du net et un disque dur HS ! Heureusement que juste 1 semaine plus tôt j'ai pris Carbonite !
Je crois que je traverse une série noire : coupure du net et un disque dur HS ! Heureusement que juste 1 semaine plus tôt j'ai pris Carbonite !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi