La fin de l'analogique ?
La fin de l'analogique ?
Bonjour
A quand la fin de l'analogique avec les 12 ou 25 chaine proposé par NC.
et les proposés en dvb-t !
Merci
A quand la fin de l'analogique avec les 12 ou 25 chaine proposé par NC.
et les proposés en dvb-t !
Merci
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
Salut,
A mon avis ce topic n'est pas dans la bonne section ?
Mais oui je voudrais bien que Nc tansforme les signaux analogiques pour qu'il puissent être décodés par les tuners tnt de mes appareils !
A mon avis ce topic n'est pas dans la bonne section ?
Mais oui je voudrais bien que Nc tansforme les signaux analogiques pour qu'il puissent être décodés par les tuners tnt de mes appareils !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- the nissart
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut, j'ai repondu non, mais uniquement si la vente de terminaux DVB-T compatible DVB-C sera possible sur la France, ou alors terminaux DVB-C disponible à la vente pour tout le monde, ainsi que rendre totalement compatible les tuners DVB-C des téléviseurs actuellement en vente et rendre obligatoire le dit tuner DVB-C dans le même cadre que l'obligation de la TNT 

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
J'ai répondu non car cela fera encore un système à maintenir et quand on connait NC vaut mieux ne pas mélanger les genres aux risques de voir tout mal fonctionner !
Ensuite la disponibilité de la TNT devrait être disponible sur toute la France prochainement et une simple antenne intérieure devrait faire l'affaire...
Ensuite la disponibilité de la TNT devrait être disponible sur toute la France prochainement et une simple antenne intérieure devrait faire l'affaire...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
yo Fernandn
une antenne interieur oui dans les zones dégagées, mais pas obligatoirement super top en villes avec les barres d'immeubles, si tu te trouve en bas!!! :?
Franchement, le CSA devrais faire sont travail correctement, rendre la distribution de terminaux DVB-T/C et Mpeg2/4 obligatoire dans le commerce (pas forcément avec les options guide programme et voie retour, privilège à l'opérateur câble), et à Numericable de donner les bonnes informations aux industriels, pour que cela soit compatible et fonctionne correctement. (donc plus de pb avec les TV et tuner DVB-C
)
Cela serait, ainsi transparant, et plus la peine de ce prendre la tête a savoir si l'on ce trouve sur un réseau opérateur câble ou sur une antenne rateaux!!!

une antenne interieur oui dans les zones dégagées, mais pas obligatoirement super top en villes avec les barres d'immeubles, si tu te trouve en bas!!! :?
Franchement, le CSA devrais faire sont travail correctement, rendre la distribution de terminaux DVB-T/C et Mpeg2/4 obligatoire dans le commerce (pas forcément avec les options guide programme et voie retour, privilège à l'opérateur câble), et à Numericable de donner les bonnes informations aux industriels, pour que cela soit compatible et fonctionne correctement. (donc plus de pb avec les TV et tuner DVB-C

Cela serait, ainsi transparant, et plus la peine de ce prendre la tête a savoir si l'on ce trouve sur un réseau opérateur câble ou sur une antenne rateaux!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
non le mieux serai que nc fasse une reinjection en dvb-t des chaines de la tnt au moin pour que les chaine soit compatible avec les ecran plat,ect...y'en as marre d'avoir plein d'apreil qui bouffe du jus et chauffe
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go