Prise USB de la Cable Box HD
- Jeannot
Prise USB de la Cable Box HD
Salut à tous,
Je ma rappelle qu' au début de la Cable Box HD on nous avait dit que la prise USB de celle-ci était verrouillée pour un temps.
Quelqu'un sait-il si cela a évolué depuis ou si queque chose est en projet à ce sujet?
Je ma rappelle qu' au début de la Cable Box HD on nous avait dit que la prise USB de celle-ci était verrouillée pour un temps.
Quelqu'un sait-il si cela a évolué depuis ou si queque chose est en projet à ce sujet?
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
- Jeannot
Ah bon, c'est seulement ça.
Moi, j'avais compris que cela servirait à récupérer les enregistrements des films que l'on faisait avec la box HD sur un pc portable pour les graver éventuellement après.
C'est, du moins, ce que m'avait dit le commercial.
Moi, j'avais compris que cela servirait à récupérer les enregistrements des films que l'on faisait avec la box HD sur un pc portable pour les graver éventuellement après.
C'est, du moins, ce que m'avait dit le commercial.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
Je ne sais pas d'où tu sors ça, Jeje ?!jejedu84 a écrit :C'est pas verouillé,c'est pour brancher le modem interne sur un pc via l'usb tout simplement
Pour autant que je sache, la prise USB est destinée à terme à relier des périphériques de stockage (clefs, disques durs) dans le but de :
• regarder des photos par le biais de la box,
• étendre la capacité de stockage.
Mais absolument pas pour apporter la connexion Internet à un PC. D'ailleurs ça n'a pas de sens puisque en USB tu ne peux pas bénéficier d'un débit de 30 Mbs.
--