Qualité TV sur décodeur de base (Pas de CableBox) 59370

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 28 mai 2008, 23:28

Il y a un délais de rétractation de 7 jours mais uniquement en cas de vente à distance(internet, Téléphone) et qu'un commercial qui te démarche à domicile.

si tu souscrit en boutique tu n'as pas droit au délai de rétractation.

http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf

Télécharge la fiche tarifaire de ce lien et en page 18 article 3 tu as les modalités de la rétractation et en page 19 le formulaire d 'annulation de commande.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

zeus.isback

Message par zeus.isback » mer. 28 mai 2008, 23:38

Oué j'avais trouvé.

De toute façon ayant vu la qualité CanalSat chez des amis, même en HD c'est pas folichon.
Alors que la qualité numérique que j'arrive a capter avec ma tv est très bonne. Donc vais aller en boutique et bien voir tout ça :)

Merci encore pour toutes ces infos, et bonne soirée(euh nuit :P)
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 28 mai 2008, 23:41

de rien.

La TNT c'est très bon comme qualité, c'est même meilleure que Numéricable selon plusieurs témoignages.
Je trouve les couleurs plus vives perso par la TNT avec la même TV pourtant

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 29 mai 2008, 12:26

noosannecy74 a écrit :Lecteur DVD branché en péritel: très bonne qualité d'image
Péritel quoi ? RVB ?
C'est encore bien meilleur en HDMI.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 29 mai 2008, 12:29

je en sais pas si il avait paramètrer en RVB.
Sinon c'est clair que HDMI c'est bien meilleur

zeus.isback

Message par zeus.isback » jeu. 29 mai 2008, 13:34

C'est sur que la qualité HDMI est meilleure. Les questions initiales étaient sur la qualité péritel, si elle s'approchai bien du HDMI sans jamais l'atteindre bien sur :)
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK

zeus.isback

Message par zeus.isback » jeu. 29 mai 2008, 20:03

Euh ah euhhhh.

Passage à la boutique numéricable ce soir. Prêt à prendre un bouquet premium plus avec un décodeur simple comme on m'avait dit à cette même boutique 2 jours avant.

Et là un jeune vendeur, qui discutait auparavant avec une demoiselle, lui disant que free et 9 c'est bien etc .. (je pense qu'il parlait d'une zone non cablé lol, faut pas rever non plus :) )

Et donc je demande l'abonnement, et il me sort, +5 euros de location, je fais euhhh pkoi (vu qu'on m'avait dit décodeur simple gratuit) . Il me dit pour la cable Box.

Donc en fin de compte j'ai pu souscrire un abo premium+ avec cable BOX HD en location... Soulagement pour ma petite tv lcd :)

Mercredi un technicien passe pour me refaire ma prise antenne (c compris dans les 30 euros de frais en boutique donc ...) avec mon matériel en main.

Le vendeur m'a signifié que le réseau est bien en place à Mons, mais que le mairie ne veut pas d'internet numéricable dans la ville ... faut changer de maire il parait lol

En gros, souscription par internet : plantage ou décodeur simple numérique.
Par téléphone : Votre ville n'est pas câblé.
Par la boutique avec un vendeur compétent : TV avec HD...

On verra bien les tests Mercredi ...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 29 mai 2008, 22:37

Si il te refais ta prise tu risque de perdre ton acces TNT mais au moins tu seras sur que ton décodeur fonctionnera bien sur la prise.

reste plus qu'a savoir si la CBHD fonctionne bel et bien sur ton réseau.
(si il te la donné c'est que ça doit marché).lol
C'est bizarre qu'ils proposent la CBHD en boutique mais pas sur le web.

zeus.isback

Message par zeus.isback » jeu. 29 mai 2008, 23:10

L'ancien proprio était un fou de TV ... Disons que des prises antennes j'en ai dans toutes les pièces(quand je dit toutes c'est 4 chambres + salon + cuisine + 1 autre pièce je crois) ... D'ailleurs je me demande si cela ne gène pas la qualité/débit ? Faudrait que je vois comment ils sont dispatcher...

Puis bon, c'est juste le type de prise que j'ai pas, après je peux refaire des manip pour remettre comme je veux.

Oué, je verrais bien pour la cableboxHD ... des news mercredi soir :)

officieux

Message par officieux » ven. 30 mai 2008, 00:43

Bonjour,

Même cas de figure saur Saint Maur Des fOssés (94100), pourtant fibré en 100Mb !
Impossible d'avoir une cableBox et la HD sur le site, confirmé par téléphone...

Il faut que je tente en boutique ?

Répondre