Problème de son

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Michel92

Problème de son

Message par Michel92 » mer. 28 mai 2008, 17:21

Bonjour

Je résume d'abord mon équipement:

> TELE PHILIPS MATCH3 LINE

> ENREGISTREUR NUMERIQUE PHILIPS DVDR 3330H

> DECODEUR NUMERICABLE PHILIPS 1201

Mes branchements sont standards et réalisés avec des prises peritel dorées, j'ai effectué des essais en intervertissent les câbles et en changeant de péritel coté TV

Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même

> Je regarde la télé normalement mais si je met en route le DVDR le son hurle trés fort je suis obligé de me précipiter sur la télécommande pour le baisser

Vous me direz ; il vaux mieux avoir du son que de pas en avoir mais dans mon cas j'ai pas trouvé de réponse

Merci pour vous idées et conseils
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Michel92

Message par Michel92 » jeu. 29 mai 2008, 04:38

Bonjour

Encore un post qui restera sans réponse, ce n'est pas la première fois, vous êtes 40 à avoir lu ce post et personne n'a une idée sur mon problème

Dommage j'irais voir ailleurs

@+
SFR POWER Plus

ELECTRON 76

Re: Problème de son

Message par ELECTRON 76 » jeu. 29 mai 2008, 07:45

Michel92 a écrit :Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même

> Je regarde la télé normalement mais si je met en route le DVDR le son hurle trés fort je suis obligé de me précipiter sur la télécommande pour le baisser
Bonjour Michel92 . Regarde dans le menu de ton DVDR au niveau de l ' audio si tu à pas une option d ' atténuation du son en sortie ( chez SONY il y a cette possibilité ) .
Personnelement je vois que cette possibilité :!: Tu vois il y à toujours quelqu ' un pour te répondre . Bonne jounée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Michel92

Re: Problème de son

Message par Michel92 » jeu. 29 mai 2008, 08:39

ELECTRON 76 a écrit :
Michel92 a écrit :Voici mon problème qui peut être n'en est pas un en soi mais qui surprend quand même

Bonjour Michel92 . Regarde dans le menu de ton DVDR au niveau de l ' audio si tu à pas une option d ' atténuation du son en sortie ( chez SONY il y a cette possibilité ) .
Personnelement je vois que cette possibilité :!: Tu vois il y à toujours quelqu ' un pour te répondre . Bonne jounée :wink:
Merci je regarderai ce soir
SFR POWER Plus

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 29 mai 2008, 12:32

Michel92 a écrit :Encore un post qui restera sans réponse, ce n'est pas la première fois, vous êtes 40 à avoir lu ce post et personne n'a une idée sur mon problème
:shock:
Si, des idées on a plein.
Puisqu'on en est au chapitre des engueulades, voici une idée : utiliser un ampli HC, le son par la télé c'était bon dans les années 60.

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 29 mai 2008, 13:26

Michel92 a écrit :Bonjour

Encore un post qui restera sans réponse, ce n'est pas la première fois, vous êtes 40 à avoir lu ce post et personne n'a une idée sur mon problème

Dommage j'irais voir ailleurs

@+
Tu postes une demande à 17h21 ; à 4h38 du matin tu n'as pas de réponse et tu te permets de râler ?!! :shock:
Il y a vraiment des gens qui ne manquent pas d'air... Quant à aller voir ailleurs, tu as sans doute raison, c'est vraisemblablement ce que tu as de mieux à faire puisque nous ne faisons ici que lire les messages de ceux qui ont des problèmes avec leur matériel sans y répondre. Surtout lorsque ce sont des soucis liés à des appareils n'ayant rien à voir avec le câble...
Bon, aller, détends-toi ! Il y a déjà deux bonnes âmes qui ont pris la peine de te répondre !
--
Image

Répondre