Le déplacement humoristique d'un technicien numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Re: Le déplacement humoristique d'un technicien numéricable

Message par noosannecy74 » dim. 18 mai 2008, 21:42

niko94100 a écrit : j'appels le service client qui me propose un échange modem pour 50 euros car numéricable c'est trompé en me donnat un castlenet au lieu d'un netgear 100 mo.
.
Et puis quoi encore!
Ils sont vraiment à la masse eux!

C'est eux qui se trompent de modem et encore se serait au client de payer 50€, c'est du grand n'importe quoi.

Tu as eu raison de ne pas te laisser faire!

Bon nombre de client qui ne sont pas très au courant doivent se faire arnaquer de 50€ par leur méthodes!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

rlm

Message par rlm » jeu. 22 mai 2008, 00:06

noa0409 a écrit :C'est trés sérieux !

Voyez par vous même !
http://imageshack-france.com/out.php/i95045_Modems.JPG

A chaque fois que j'ai eu un problème avec ma connexion internet je l'ai signalé au service client et un technicien est venu me changer la bête a chaque fois sans reprendre l'autre ( j'vous passe les détails vous vous doutez bien que cela n'a pas été aussi simple :roll: ) et je n'ai rien payé, manquerait plus que ça ! de toute façon ils sont inutilisables vu que leur adresse mac est désactivée !
tu compte ouvrir un musée ?? :lol:

Ok je sors....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Etienne

Deux modems de mon côté

Message par Etienne » ven. 23 mai 2008, 15:49

De mon côté j'ai deux modems (sans compter celui de la cable box HD bien sûr) et 4 ou 5 décodeurs je ne sais plus (dont le cable box HD dont je suis propriétaire).

Pour faire court :
- client depuis 98, j'ai déménagé l'anné dernière. Bilan un décodeur en plus installé par le technicien, j'ai remisé alors mon vieux philips noir. + un modem cable thomson.
- j'ai ensuite demandé l'option multi-tv : hop un décodeur en sus.
- un jour numéricable a décidé de me couper internet et téléphone (comme ça pour rigoler) après 3 semaines et 300 euros de portable à appeler tous les jours leur service de &@#%! qui me disait que je n'avais jamais été abonné ni à internet ni au cable (et que j'habitais toujours à l'ancienne adresse), je fini par tomber sur quelqu'un qui me propose de me réinitialiser mon abonnement comme si j'étais un nouveau client... pourquoi pas lui dis-je, le type m'explique qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un nouveau matériel ; deux jours plus tard tout remarche... 15 jours plus tard je reçois un nouveau modem... je ne l'ai jamais branché. Tout ça c'était il y a 6 mois.
- A l'arrivée de la cable box HD, je ne me démonte pas : j'achète. et un décodeur de plus.
- Il y a 3 semaines recoupure d'internet et téléphonie. Le SAV m'explique que je n'ai pas la bonne adresse MAC dans leur base. Ah bon leur dis-je, je n'ai jamais changé de modem. En 10 minutes: tout rentre dans l'ordre. Le lendemain matin tout était de nouveau out. Je rappele 2 minutes après, il font repartir le bazarre. Le lendemain matin même punition. tout ça pendant une semaine. depuis plus de soucis (mais 200euros de facture sur mon portable).

Bref : je me demande pourquoi on reste tous chez numéricable. Avez-vous une bonne raison vous ?

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 23 mai 2008, 16:15

Pour moi la raison est principalement pour la TV.

Abonnement TV Magic à 28.90€ avec quasiment toutes les chaines sauf 3 Disney, les chaines cinéma, les chaines X et les canalplus, et 4 ou 5 autres qui me manquent!

L'équivalent du forfait Magic de nos jours serait bien plus cher que ça!

Digital box, quelle merveille ce décodeur.

En ADSL il n'y a absolument aucun équivalent au niveau de l'offre TV.
De plus je suis en rez de chaussé et pas tourné dans la bonne position pour avoir une parabole pour choper canalsat.

Internet: je ne le paye que 10€/mois grace a la TV
Bon je n'ai pas un débit de fou, seulement 9mb/s en download et un upload qui fait pitié de 256kb/s mais mise à part la faiblesse de débit c'est assez fiable.

J'ai fait quasiment touts les opérateur adsl et j'ai été emmerdé avec tous les FAI ADSl.

ça fait 2 ans que j'ai internet par le cable et j'ai eu que vraiment très peux de souci.
En 2ans : 2 échange de modem en boutique car il étaient HS.
Une coupure pendant une nuit qui a duré 1h.

Donc mise à part le débit je suis très content.

Quand je restait plus de 2mois sans connection avec l'ADSL ça fait bizarre et je ne tient pas a retourné avec ces emmerdes la!

Mais quand j'aurais la fibre optique je serai comblé avec du 100mb/s.

Voila pourquoi je reste chez Numéricable malgré quelques souçis des fois.
Fin du hors sujet :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre