[BUGS] : Centralisation de Bugs très embêtants en cours.
- David Pierre
Cette information pourra être utile ?
Le ralentissement des chaînes est intervenu après que j'aie mis la carte habituellement dans la Cable box HD dans le décodeur Noos Thomson.
En revanche avec une autre carte Noos, les mêmes décodeurs n'ont PAS ce problème de zapping horriblement lent
Le ralentissement des chaînes est intervenu après que j'aie mis la carte habituellement dans la Cable box HD dans le décodeur Noos Thomson.
En revanche avec une autre carte Noos, les mêmes décodeurs n'ont PAS ce problème de zapping horriblement lent
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Rien de changé me concernant... 5 secondes entre chaque chaîne, plus les enregistrements fous qui se déclenchent quasi-quotidiennement alors que je n'ai RIEN programmé...
Mais les super-doués du SC m'ont dit "que c'était mon signal qui était trop fort", alors...
Mais les super-doués du SC m'ont dit "que c'était mon signal qui était trop fort", alors...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
salut à tous,
Petit doute depuis quelques semaines sur le son: de temps en temps, au son du décodeur se superpose le son du téléviseur en "fond".
ex: je regarde lci par le décodeur et hop, se rajoute en fond le son de tf1 (chaîne par défaut du téléviseur).
ça s'arrange quand je bouge le cordon péritel mais je me demande si c'est vraiment la péritel qui a un souci ou si c'est un bug...
quelqu'un d'autre est concerné?
merci
Petit doute depuis quelques semaines sur le son: de temps en temps, au son du décodeur se superpose le son du téléviseur en "fond".
ex: je regarde lci par le décodeur et hop, se rajoute en fond le son de tf1 (chaîne par défaut du téléviseur).
ça s'arrange quand je bouge le cordon péritel mais je me demande si c'est vraiment la péritel qui a un souci ou si c'est un bug...
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
c'est ta télé qui deconne sa!imarco a écrit :salut à tous,
merci

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
Moi je constate qu'il n'y a plus de EIT sur France3 depuis qu'ils ont mis TF1 16/9 sur le canal 1 et FR2 16/9 sur le canal 2
Dès qu'on zappe sur FR3 ça met "12/13: titre /météo" à 'importe quelle heure de la journée.
Puis le message disparait pour laisser place à du vide.
Dès qu'on zappe sur FR3 ça met "12/13: titre /météo" à 'importe quelle heure de la journée.
Puis le message disparait pour laisser place à du vide.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Sur Echirolles, banlieue de Grenoble. Pas mal de problème en ce mercredi. Plus de son sur France 3 Numérique, les IET qui ne marchent pas sur FR3, W9, LCP, NT1 ... . Sur l'analogique, c'est pas mieux, une qualité très mauvaise sur Canal J, le son est très mauvais sur Odyssée et sur Paris Première.
Et toujours les gros problème de passage 16/9 > 4/3 sur TF1, ce qui n'existait pas lorsque l'an passé Arte était diffusée en partie en 16/9.
Bref une journée bien mauvaise pour numéricable ...
Mon réseau: Echirolles, Ex Francetélécom câble, décodeur :"le petit gris" Philipps.
Et toujours les gros problème de passage 16/9 > 4/3 sur TF1, ce qui n'existait pas lorsque l'an passé Arte était diffusée en partie en 16/9.
Bref une journée bien mauvaise pour numéricable ...
Mon réseau: Echirolles, Ex Francetélécom câble, décodeur :"le petit gris" Philipps.