adsl + tv +telephone
-
adsl + tv +telephone
bonjour a toutes et a tous
je vais vous part de mon abonnement
tout d abord mon quartier est entierement fibré alors quand le commercial vient ,je met un bon mois pour reflechir!
j avais le neuf mais a 4000 metre du dslam impossible davoir la tele et un bon debit
alors je saute le pas
j insiste bien sur la fibre et le commercial m assure du reseau mais j avais un gros doute
le technicien arrive et une chance pour moi c est un gamer donc on sentend plutot bien et la je decouvre quant fait je suis relié a du coaxial
j ai quand meme un bon debit ,le telephone a mis 1 semaine avant l activation et la tele marche plutot bien
ma question est la suivante
la fibre doit bien arrivé jusque chez moi pour avoir les 3 debits separés?
et si ce n est pas fait quand est ce sera t il fait?
merci pour vos futures reponses
je vais vous part de mon abonnement
tout d abord mon quartier est entierement fibré alors quand le commercial vient ,je met un bon mois pour reflechir!
j avais le neuf mais a 4000 metre du dslam impossible davoir la tele et un bon debit
alors je saute le pas
j insiste bien sur la fibre et le commercial m assure du reseau mais j avais un gros doute
le technicien arrive et une chance pour moi c est un gamer donc on sentend plutot bien et la je decouvre quant fait je suis relié a du coaxial
j ai quand meme un bon debit ,le telephone a mis 1 semaine avant l activation et la tele marche plutot bien
ma question est la suivante
la fibre doit bien arrivé jusque chez moi pour avoir les 3 debits separés?
et si ce n est pas fait quand est ce sera t il fait?
merci pour vos futures reponses
- BARNABE
- Team GC
Re,
@ thebadbrain, tu peux renseigner ton profil afinq u'on puisse mieux t'identifier ?
Nonobstant, un doute m'habite : quand tu dis que tu es relié à un coax, tu parles seulement de l'arrivée chez toi ? Auquel cas, c'est normal, car la fibre NC (FTTB)s'arrête au pied de l'immeuble, pas dans ton appartement, au contraire de la FTTH.
A+
@ thebadbrain, tu peux renseigner ton profil afinq u'on puisse mieux t'identifier ?
Nonobstant, un doute m'habite : quand tu dis que tu es relié à un coax, tu parles seulement de l'arrivée chez toi ? Auquel cas, c'est normal, car la fibre NC (FTTB)s'arrête au pied de l'immeuble, pas dans ton appartement, au contraire de la FTTH.
A+

-
en fait ,j ai bien chez moi du coax et le boitier de l immeuble et lui aussi en coaxBARNABE a écrit :Re,
A+
fttb ftth?????
que veux tu de plus dans mon profil??
- BARNABE
- Team GC
Re,
Ta ville entre autre, afin de vérifier si elle est bien fibrée...
Quant au coax, c'est bien ce que je te dis, que l'immeuble soit fibré ou non, il sera en desservi en coax, la fibre s'arrête en bas
FTTH : Fiber to the home (appartement) Orange
FTTB : Fiber to the building (pied de l'immeuble), Numéricable
A+
Ta ville entre autre, afin de vérifier si elle est bien fibrée...
Quant au coax, c'est bien ce que je te dis, que l'immeuble soit fibré ou non, il sera en desservi en coax, la fibre s'arrête en bas
FTTH : Fiber to the home (appartement) Orange
FTTB : Fiber to the building (pied de l'immeuble), Numéricable
A+

-
-
comment on peut separer des debits sur un cable coaxial cuivré?
et d apres numericable
100 mo sur internet et un ping de 5 a10 ms
2500mo pour la tele
et 512 pour le telephone
on est loin du compte
surtout que pour l instant je suis un des rare de l immeuble a profiter du cable ,je me dis que si plusieurs locataires se branchent egalement sur le boitier il y aura baisse du debit non?
merci encore pour vos reponses
et d apres numericable
100 mo sur internet et un ping de 5 a10 ms
2500mo pour la tele
et 512 pour le telephone
on est loin du compte
surtout que pour l instant je suis un des rare de l immeuble a profiter du cable ,je me dis que si plusieurs locataires se branchent egalement sur le boitier il y aura baisse du debit non?
merci encore pour vos reponses