Bonjour à tous.
J'ai constaté ce matin un problème avec la réception des chaînes Disney, tout fonctionnait correctement jusqu'a ce que j'ai un message perte tu signal sur ma cablebox hd.
Des personnes sont elles dans le même cas que moi ? Toutes les autres chaînes fonctionnent correctement par contre.
Problème aves les chaînes Disney ?
Problème aves les chaînes Disney ?
TV : TV Premium Plus, Cablebox HD, Sony Bravia 40".
Internet : Modem Routeur Netgear CBVG834G + Net 100mo + Wii
Tel Illimité : Philips CD560
Salut, oui j'ai le problème pour le guide mais pas pour france2 ou scifi. Avec toujours le message de perte de signal. Evidemment aucune news côté NC à ce sujet.
TV : TV Premium Plus, Cablebox HD, Sony Bravia 40".
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut damiendt
juste un petit rappel, d'ailleur ont arrête pas de le dire sur tout les tropics, faut completer ton profile en indiquand dans le champs reseau ex;;; NC, ou NOOS ou FT NODULO CABLE etc... la ville et le quartier, ainsi cela permettra de meiux cerner les problèmes et d'aider à les résoudres
juste un petit rappel, d'ailleur ont arrête pas de le dire sur tout les tropics, faut completer ton profile en indiquand dans le champs reseau ex;;; NC, ou NOOS ou FT NODULO CABLE etc... la ville et le quartier, ainsi cela permettra de meiux cerner les problèmes et d'aider à les résoudres
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Le problème n'est toujours pas résolu chez moi et ça dure depuis dimanche ou lundi dernier :
- Pas de guide
- Chaînes manquantes : France 2, France 3, SciFi, Disney, et quelques autres
J'ai un message d'erreur "Perte du signal...."
Par contre les autres chaînes passent nickel, même les chaînes HD, donc ça ne doit pas venir de la liaison.
Je suis le seul dans ce cas là ?
Merci
Damien
- Pas de guide
- Chaînes manquantes : France 2, France 3, SciFi, Disney, et quelques autres
J'ai un message d'erreur "Perte du signal...."
Par contre les autres chaînes passent nickel, même les chaînes HD, donc ça ne doit pas venir de la liaison.
Je suis le seul dans ce cas là ?
Merci
Damien