Bonjour,
j'ai voulu changer mon abonnement sur le site internet de NC dans l'espace client.
Pour le moment je suis un ex noos avec sensations pour la TV et internet 4Mo en WIfi.
Mon quartier a récemment été raccordé à la fibre optique (vu sur le site internet et confirmé au téléphone).
Je veux passer à un abonnement premium plus avec le décodeur HD et avoir internet en Wifi.
Pour la tv pas de soucis je peux choisir toutes les options. Pour le net je ne peux choisir qu'un modem wifi qui me garantit un débit jusqu'à 30 Mo. Je tique un peu la entre le débit jusqu'à 30 Mo et le fait que mon quartier soit raccordé à la fibre optique je devrais donc pouvoir bénéficier d'un débit jusqu'à 100Mo non? Il faut un modem particulier ou est-ce une erreur du site internet?
Du coup je n'ai pas encore changé mon abonnement.
J'ai aussi pose la question au service client mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Problème modification d'abonnement sur le site NC
Problème modification d'abonnement sur le site NC
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Alors je crois que le mieux est de faire votre demande de modificationjuc a écrit :non non si je fais comme si j'étais un nouveau client en rentrant mon adresse je peux bien choisir un modem routeur wifi 100Mo :?
par tél auprès de la hotline !

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Le sercice commercial m'a rappelé ils sont plutôt réactifs.
J'ai pu faire ma modification d'abonnement par téléphone, je devrais recevoir mon nouveau matériel courant semaine prochaine.
Elle m'a dit que je pouvais activer mes nouveaux droits directement sur internet après avoir branché le nouveau matériel c'est nouveau ça? La dernière fois (mais c'était il y a bien longtemps :D ) j'avais du passer dans une boutique...
A votre avis il faudra que je change les cables qui partent de ma prise murale cable à mon modem actuel et à ma digital box par des nouveaux ou bien je pourrai brancher directement dessus la cable box HD et le modem 100Mo?
J'ai pu faire ma modification d'abonnement par téléphone, je devrais recevoir mon nouveau matériel courant semaine prochaine.
Elle m'a dit que je pouvais activer mes nouveaux droits directement sur internet après avoir branché le nouveau matériel c'est nouveau ça? La dernière fois (mais c'était il y a bien longtemps :D ) j'avais du passer dans une boutique...
A votre avis il faudra que je change les cables qui partent de ma prise murale cable à mon modem actuel et à ma digital box par des nouveaux ou bien je pourrai brancher directement dessus la cable box HD et le modem 100Mo?
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251