Al1 a écrit :David Pierre a écrit :C'est ce qui se dit ci et là :P
C'est quasi systématique ces erreurs en fait.
Plus que "quasi", je crois. Je ne me souviens pas avoir jamais vu cette info correcte, de mémoire de viel abonné !
Vus les autre bugs autrement plus contraignants, j'ai tendance à sourire -jaune- en me demandant malgré tout si un service incapable de palier un si petit problème saura un jour palier les gros gros gros soucis dont ce site se fait l'écho. :(
Exemple récent : ce jour, le bug récurent des dates erronées par la fonction guide, présent depuis trois jours, est résolu. Mais il reviendra, comme il est revenu déjà maintes fois. En quoi une correction définitive pose problème ???
Idem VOD absent, idem 40% des chaines muettes avec la touche "Infos", idem les horaires de la fonction Guide qui ne respectent pas la réalité et ignorent des programmes, idem la gestion des chaînes HD désastreuse en enregistrement (sauts, gels) ... etc.
Il y a pire, je sais, mais les 10 euros/mois que je laisse à NC me restent en travers quand je constate à quel point leur Cablebox HD et sa gestion sont merdiques.

Tout ça ressemble à ... une version Beta, un truc que le client accepte d'évaluer et de tester !
Espérons que les récrimnations permanentes -mais surtout récurentes- de ce site servent à quelque chose, et à ce propos un grand merci aux modérateurs pour leur boulot. :D
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg