france 4 et disney hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
franc6

france 4 et disney hd

Message par franc6 » jeu. 08 mai 2008, 00:58

Bonsoir ,
Je n'est pas les chaine 34 fr4 et 360 disney HD absentent de la liste des chaines , je ne recois pas W9 depuis plus de 3 semaines pas de poker channel qui est dans le premium et tf6 delire et se soir plus de canal...sans parlé de divers probléme et bug.
Ca fait un moi que j'ai la boxhd et elle va retourné direction numericable...j'ai tel pour divers probléme de guide ect..le tech et passé mais n'as pas voulu changé la box sous pretexte qu il a vu que sa fonctionné quand il est venu...et c'est vrai le guide fonctionné tout le week end et ^plus rien en un moi il a marché 2 fois..j'ai surement des proléme reseau car sa j'ai du mal a surfé de temps a autres ...mais aussi probléme HD ecran noir et juste son reinisialisation intemppestive..le gars na méme pas regardé juste le guide des programme le reseau a 60db et il c'est cassé sans me la changé et sa ma couté 50 euro j'en es marre et je vais revenir a juste le tel et internet car si mon reseau et trop faible avec des pertubatiion sans cesse se n'est pas la peine car des pertubation j'en es et il son incapable de me dire d'ou ca vient
Modifié en dernier par franc6 le jeu. 08 mai 2008, 16:34, modifié 1 fois.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 08 mai 2008, 08:45

Salut,
Ne pas utiliser de majuscules, y compris dans le titre. Merci de rectifier.
A+
Image

steven

Message par steven » jeu. 08 mai 2008, 11:58

pour fr4 et tf6 ces le meme MUX

1er : si ta pas de boutique dans ta Zone, l'echange du decodeur & gratuit

2eme: pour etre payant faut que ton installation interne soit en default ?

3eme : dans quel ZONE ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

franc6

Message par franc6 » jeu. 08 mai 2008, 16:39

Bonjour
Oup's désolé barbabé c'est l'habitude ...

steven pour t'es question
1 oui j 'en es une dans man zone mais loin de chez moi presque 3 heure de trajet allez retour sans conter l'attente...un tech et deja passé mais n'as pas voulu me la changer

2 pour etre payan fau que mon install soi en defau???
tu veux dire que j'ai bidouillé un truc ??? si c'est les propo de ta question .. ba non j'ai rien touché

3 je suis a mantes la jolie

Répondre