Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bgolfy

Message par bgolfy » sam. 12 avr. 2008, 14:46

Bon ... j'ai installé ma CBHD reçue hier ... pour l'instant, à part le problème de cohabitation péritel / hdmi, tout semble correct. J'ai bien conservé les chaînes du bouquet C+ et je reçois toujours C+HighTech HD en clair. Toutefois, je ne me rejouis pas trop vite et attends de voir encore qq temps ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Cherwin

Message par Cherwin » sam. 12 avr. 2008, 14:51

bgolfy a écrit :Bon ... j'ai installé ma CBHD reçue hier ... pour l'instant, à part le problème de cohabitation péritel / hdmi, tout semble correct. J'ai bien conservé les chaînes du bouquet C+ et je reçois toujours C+HighTech HD en clair. Toutefois, je ne me rejouis pas trop vite et attends de voir encore qq temps ...
Ca me rassure presque! Je croise les doigts!

drohyd

Message par drohyd » sam. 12 avr. 2008, 14:53

Cherwin a écrit :
bgolfy a écrit :Bon ... j'ai installé ma CBHD reçue hier ... pour l'instant, à part le problème de cohabitation péritel / hdmi, tout semble correct. J'ai bien conservé les chaînes du bouquet C+ et je reçois toujours C+HighTech HD en clair. Toutefois, je ne me rejouis pas trop vite et attends de voir encore qq temps ...
Ca me rassure presque! Je croise les doigts!
+1
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

bgolfy

Message par bgolfy » dim. 13 avr. 2008, 14:51

... jusque-là (2 jours) ... tout va bien ... enfin ... les chaînes HD sont inaccessibles en ce moment ...

Côté enregistrement ... c'est la cata !!
1er essai : enregistrement qui semble être OK sur la CBHD mais en visionnant, l'image se fige au bout de ... 7 mn !!

... je vais réessayer ...

bgolfy

Message par bgolfy » lun. 14 avr. 2008, 13:25

2è essai : ça a l'air de bien marcher ... mais, quand on fait avance ou retour rapide, l'image se fige 2 fois, histoire de se caler, avant de continuer.

Cela dit, pourquoi n'ont-il pas prévu des plages pour faire des sauts (skip) dans le film ?? ... à la longue, l'avance rapide devient franchement pénible. L'enregistrement avec un vrai enregistreur est de loin plus convivial !!!

Cherwin

Message par Cherwin » lun. 14 avr. 2008, 16:18

Youpi! Une bonne nouvelle de plus!

Je me fais facturer une prise supplémentaire alors que je n'en avais pas au départ et je me fais facturer le service clés en main alors que je ne l'ai pas demandé! E****és de techniciens! Ca m'apprendra à signer sans regarder...
A priori l'info est transférée au service facturation mais je suppose que rien ne va changer...
Départ en trombe de ma relation avec Numericable!

Je reprends la technique commerciale de NC: j'ai décidé de monter mon entreprise de "Posts sur les forums" Tout site qui veut mon post sur son forum devra me payer 800€. GC me doit donc 800 €! (Je plaisante bien entendu)

Mais bon c'est pareil chez tous les FAIs... Donc je croise toujours les doigts pour C+ Hi-Tech HD....

SwOOsH

Message par SwOOsH » ven. 18 avr. 2008, 18:26

Toujours pas de C+ HD sur Levallois... Mais qu'est ce qui ce passe :(
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody

Frantzz

Message par Frantzz » ven. 18 avr. 2008, 22:15

+1 sur rueil, je viens de m'abonner aujoudh'ui à numericable et pas de c+hd

canal + et chaines hd ok mais pas de canal+ hd qui marche. que faire ?. je confirme que canal+ n'est pas au courant d'une offre à 7€ pour la cable mais oui pour la sat. ils m'ont renvoyé vers numericable qui met à dispo la hd via la cablebox et qui doit donc balancer c+ hd.

Frantzz

Message par Frantzz » dim. 20 avr. 2008, 17:41

ca y est canal + en hd, ca marche et c top !

drohyd

Message par drohyd » dim. 04 mai 2008, 16:58

Frantzz a écrit :ca y est canal + en hd, ca marche et c top !
t'as fait quelque chose de spécial?

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Répondre