Diminuer l'abonnement TV de premium vers Prima ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Theyo33

Diminuer l'abonnement TV de premium vers Prima ?

Message par Theyo33 » ven. 02 mai 2008, 17:54

Bonjour,

mes parents viennent de changer leur abonnement TV anologique par un pack numericable TV + internet +telephone.

j'ai vu leur contrat et aucun abonnement TV n'est coché, le commercial ne leur a rien expliqué et à choisi pour eux de leur mettre le pack avec TV Premium (180 chaines) à 49,90 € par mois. Il a juste ecrit le choix à la main sur le contrat.

Le pack avec TV prima serait largement suffisant et surtout leur couterai 20 euros de moins par mois. ils ont joint le commercial qui leur a dit que ce n'etait pas possible et moi de mon cote j'ai vu qu'on pouvait modifier l'abonnement en ligne directement sur la console de leur site ouaib.

le seu l"hic" c'est que si je coche la case "garder l'ancien abonnement" ,lla modification est refusée :?

j'explique : ils ont 2 télés et grace à un repartiteur ils ont le decodeur numericable d'un coté et ils ont toujours les chaines de l'ancien abonnement analogique de l'autre.

vous me confirmer que la modif d'abonnement vers le bas empeche de garder les anciennes chaines analogiques ou c'est moi qui mis prend mal ???

merci d'avance

the nissart

Message par the nissart » ven. 02 mai 2008, 21:29

Oep on peut descendre en gamme mais ça engendre des frais. 30 euros je crois. Mais si tes parents ont souscrit au triple play ils devraient payer 39.90 par mois pendant un an il me semble t'il, surtout que c'est des anciens abonnés.
Pour l'analogique ça bouge pas tant qu'un technicien ne s'interesse pas aux filtres de ton installation lol.

Theyo33

Message par Theyo33 » sam. 03 mai 2008, 20:21

pour le frais du au changement ok.

pour les 39,90 € je ne comprend pas; tu aurais une source stp vu que sur le site numericable c'est 29,90 ou 49,90 sur le choix du pack TV mais nul part on ne parle de ce prix "entre 2".

pour l'analogique comme on peut pas le cocher sur le site numericable quand on demande à passer en pack inferieur, ça declenche pas de fait l'inter d'un tech ?

the nissart

Message par the nissart » sam. 03 mai 2008, 21:54

http://www.numericable.fr/offre/pack.php?v=1

Tiens simule une offre sur le portail des abonnés et tu verras que 10 euros sont offerts pendant 1 an aux abonnés actuels désirant faire évoluer leur abonnement donc 39.90 pendant un an pour le triple play premium. J'ai eu cet abonnement avant de descendre moi aussi en gamme .
Sinon comme je t'ai dit le fait de bouger ton abonnement numérique n'affectera en aucun cas ton analogique. pas de technicien ou autre modif.

Theyo33

Message par Theyo33 » dim. 04 mai 2008, 12:59

Merci pour ces infos !

va encore falloir se battre avec le service client pour leur faire comprendre qu'on meriterait d'etre à 39 au lieu de 49... :evil:

Répondre