Question d'heure ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MITERAN

Question d'heure ?

Message par MITERAN » sam. 03 mai 2008, 12:56

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction "Rechercher" du Site, mais, ne voyant rien, je m'lance...

J'ai été étonné : ces temps-ci, lorsque, avant d'éteindre la Cable Box HD que je détiens, je me mets sur la chaîne 8 (le nom m'échappe), lorsque celle-ci s'éteint, l'heure n'est plus réglée...

Par contre, si j'oublie de me remettre sur la fameuse 8, et que je me mette sur une autre, celles de C+, par ex. (dans mon cas, j'ai C+ !), la Cable Box HD retrouve son heure normale.

Quelqu'un connaitrait il, par hasard, les mêmes symptômes ?

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

scopy

Re: Question d'heure ?

Message par scopy » sam. 03 mai 2008, 13:13

MITERAN a écrit :...J'ai utilisé la fonction "Rechercher" du Site, mais, ne voyant rien, je m'lance...
salut,
vraiment cherché ?
sujet déjà ouvert là: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ight=heure
je ferme celui-ci
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Verrouillé