CableBox HD programmation.
CableBox HD programmation.
Bonjour,
est-il possible de programmer la cable box hd avec pllusieurs enregistrements à différenres dates (10 maxi je crois) sans les enregistrer sur le disque dur interne de la cable box.Je souhaite n'utiliser la cable box hd que comme programmateur d'enregistrements vers mon graveur-enregistreur PANASONIC de salon.Ce que je faisais auparavant avec un vieux décodeur noos lyonnaise cable.
Si oui ,quelle est la marche à suivre ???
merci 'd'avance.
Doppelt
est-il possible de programmer la cable box hd avec pllusieurs enregistrements à différenres dates (10 maxi je crois) sans les enregistrer sur le disque dur interne de la cable box.Je souhaite n'utiliser la cable box hd que comme programmateur d'enregistrements vers mon graveur-enregistreur PANASONIC de salon.Ce que je faisais auparavant avec un vieux décodeur noos lyonnaise cable.
Si oui ,quelle est la marche à suivre ???
merci 'd'avance.
Doppelt
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salt
non pas possible, l'enregistrement ce fera uniquement sur le DD, sinon il te reste la solution de laisser allumé la box sur la chaîne que tu veux enregistrer sur ton graveur DVD
non pas possible, l'enregistrement ce fera uniquement sur le DD, sinon il te reste la solution de laisser allumé la box sur la chaîne que tu veux enregistrer sur ton graveur DVD
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- BARNABE
- Team GC
Salut Doppelt,
Bienvenue chez nous. Si tu pouvais éditer le titre ton message et ne pas écrire en majuscule...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
D'avance, merci.
Edit :merci
Bienvenue chez nous. Si tu pouvais éditer le titre ton message et ne pas écrire en majuscule...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
D'avance, merci.
Edit :merci

Modifié en dernier par BARNABE le sam. 03 mai 2008, 20:20, modifié 1 fois.

Re: CABLE BOX HD PROGRAMMATION
Ton DVR n'a pas le G-Link ?doppelt a écrit :Je souhaite n'utiliser la cable box hd que comme programmateur d'enregistrements vers mon graveur-enregistreur PANASONIC de salon
cable box hd programmations
merci pour toutes ces réponses.
derniére chose,lors du transfert du film provenant du cable box hd vers le panasonic
y'a t'il une détèrioration de la qualité ???
question pour patrice.
doppelt
derniére chose,lors du transfert du film provenant du cable box hd vers le panasonic
y'a t'il une détèrioration de la qualité ???
question pour patrice.
doppelt
... oui, je l'ai testé et ça marche ... Mais, quelle dégradation de la qualité !!! ... ça reste quand même regardable ...Patrice a écrit :re
oui ça fonctionne, raccordment par la péritel sans le branchement HDMI pour pas avoir de pb
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP